Ma liste d'envies produits de beauté: engouement et nouveautés!



Une éternité - c'est le temps écoulé depuis mon dernier achat maquillage. Bon, en fait ça date de mars mais je n'ai pas pu y toucher car le colis est resté en France, ô rage, ô désespoir! Et avant de remédier à ça, il me fallait mettre tout au clair dans ma tête. C'est sans doute pour cela que je raffole de listes: il faut que ça soit écrit ou visuel pour que je me dise que c'est bien réel et que ça soulage enfin mon esprit. Et elles permettent aussi de jeter un petit coup d’œil sur des nouveautés (ou pas) vraiment désirables!



Crédit photo: Sephora.fr


La brosse Dafni - 199€ - Cela fait déjà quelques mois que j'entends parler des brosses lissantes, mais avec ma masse capillaire et mes boucles, je ne pensais pas que ça pourrait m'être utile. Et pourtant! Celle ci pourrait bien dompter ma chevelure. Avec un petit code promo, ça passera mieux mais considérant le gain de temps - et le fait que mon lisseur est en état de décrépitude, j'ai bien envie de prendre le risque.
Crédit photo: Sephora.fr



La palette Love Flush de Too Faced  - 34€ - Ce n'est pas la première fois que Sephora la remet en stock mais à chaque fois c'est pareil: je n'ai pas le temps de regarder la page qu'elle est déjà prise d’assaut... Vu son prix comparé à celui des blushs à l'unité, ça se comprend! 

Crédit photo: Sephora.fr


Sweet Peach de Too Faced - 44€ - Deuxième produit de la marque, mais je dois avouer que je suis indécise sur ce futur craquage car j'entends beaucoup que la pigmentation n'est pas top. Même si elle me fait bien rêver, moi qui adore les pêches et les couleurs se rapportant au fruit, j'irai faire un petit tour en boutique pour en juger de moi-même.

Eyeliner Fingertip de Sephora - 6,95€ - C'est l'histoire d'une blogueuse beauté qui vida son tout premier tube (ça se fête)! Et donc, j'arrête de parler de moi à la troisième personne - ce petit eyeliner à utiliser glissé sur le bout de son index me laissait perplexe, mais après avoir visionné plusieurs démos qui vantaient sa stabilité, je suis d'autant plus curieuse et j'aimerais bien le mettre dans mon panier. 

Crédit photo: L'Oréal.fr

Vernis à l'Huile de L'Oréal - 8,90€ - Celui là on le voit un peu partout en ce moment, mais pour avoir testé le Nude Mademoiselle je ne peux comprendre pourquoi: outre le joli packaging, la qualité est remarquable! Je compte faire une revue sur ces jolis vernis mis en attendant, j'aimerais beaucoup me procurer la teinte Nymphéa, Rose Ballet, Jardin des Roses et Rouge Sauvage (non non, je n'aime pas trop les teintes roses sur mes ongles). 
Crédit photo: limecrime.com + lancome.fr

Les Velvetines de Lime Crime - 17,6€ - Je n'ai pas besoin de vous les présenter, mais le choix de couleurs est si varié que j'ai vraiment envie de m'en procurer quelques uns, pour agrandir mon arc-en-ciel de couleurs des rouges à lèvres liquides! Je n'ai même pas envie de choisir les teintes pour ma wishlist, le choix est si vaste que ce serait trop difficile. C'est le genre de trucs que je fais en entraînant une amie et en hésitant pendant deux heures avant de passer commande!

Les Juicy Shaker de Lancôme - 24€ - Ils sentent tellement bons! N'est-ce pas une raison suffisante? Plus sérieusement, tout m'intrigue à leur sujet, le packaging, le concept, le rendu, la texture... et des revues globalement bonnes sur le sujet. Maintenant que je vous ai conté mon amour pour le retour des gloss dans mon dernier article, il est bien temps d'acquérir une huile à lèvres n'est-ce-pas?

Crédit photo: Sephora.fr


Eau de toilette Daisy Dreams de Marc Jacobs - 51,50€ 30ml - Depuis que j'ai trouvé ce parfum que j'aime et auquel je ne suis pas allergique, le Daisy de Marc Jacobs, je teste toutes les variantes du parfum et je les adore à tous les coups! Et puis moi qui aime les fleurs, je me fais une joie de collectionner les bouteilles vides pour les utiliser en tant que décoration. Et sinon, je suis sûre qu'il sera mon parfum de l'été!




Et voilà pour ma petite liste d'envies du moment qui je l'espère passera vite du magasin à mon placard! N'hésitez pas à partager dans les commentaires les produits qui vous font de l’œil en cette période printanière. Je vous dis à bientôt dans un prochain article, plein de bisous!

9 commentaires:

  1. Les Velvetines de Lime Crime ont l'air dingues !

    RépondreSupprimer
  2. Velvetines j'ai presque touuut ceux que je voulais héhé, j'en ai encore deux trois dans le viseur et hop :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu as trop de chance aha je veux pouvoir dire pareil!

      Supprimer
  3. Super wishlist ! Je te conseille le Daisy Dream que j'adore <3

    RépondreSupprimer
  4. Alors là tu crées des envies hihi ! Les velvetines et la Sweet Peach me tentent beaucoup aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de savoir que je ne suis pas la seule aha :)

      Supprimer
  5. Oula que de jolies choses, j'ai vraiment envie de tester les Juicy, je suis d'accord j'adore leurs odeurs hyper sucrées, j'ai une amie qui en a acheté un, je n'ai pas arrêté de lui piquer hihi peut être avec un - 20% pourquoi pas !
    les vernis L’Oréal sont très beaux également ! les couleurs sont sublimes ! seul la palette ne me tente pas des masses car je ne suis pas fan des couleurs pêches mais ça reste une jolie palette ! de gros bisous <3

    RépondreSupprimer