Des sourcils parfaitement définis avec Anastasia Beverly Hills!


Jusque là pour maquiller mes sourcils, je faisais avec les moyens du bord: un fard taupe quelconque et un gel fixateur et le tour était joué. Ce n'était pas parfait mais au moins j'avais un résultat correct et un regard plus ou moins défini.

A l'occasion du Christmas Rush sur le site TheBeautyst, je me suis décidée à acheter un produit que je voulais depuis longtemps, qui coûte normalement 18 euros et qui était maintenant à prix réduit. Ce produit, c'est la pommade à sourcils de la marque Anastasia Beverly Hills . Elle "sculpte, définit et comble" les sourcils à l'aide d'une texture crémeuse. 





Petite grosse erreur de ma part: j'ai le souvenir d'avoir choisi la couleur taupe qui en général convient à tout le monde mais j'ai en fait en ma possession la teinte blonde. Elle un peu trop claire mais se fond bien avec ma couleur de sourcils naturelle ce qui donne un résultat assez subtil. 

Je regrette juste que sous une bonne lumière, certains endroits paraissent un peu orange et les poils parfois blancs par rapport aux miens... Mais si vos sourcils sont clairs ça conviendra parfaitement.



Et la prochaine fois, je prendrais vraiment la couleur taupe qui est je pense idéale pour ma couleur! Alors choisissez bien votre teinte, c'est vraiment important pour le résultat final.

Sur l'avant-après on peut vraiment voir ces problèmes de couleur mais vu que c'est de ma faute passons! Ce qui est flagrant c'est qu'on a un avant indiscipliné et par endroits un peu vide, alors que c'est bien rempli et droit sur l'après!


C'est vrai que le produit est assez élégant, c'est un pot en verre avec un capuchon noir sur lequel est gravé le logo couleur or de la marque. A l'intérieur, est compactée la texture crème, en une couche assez épaisse, qui a l'air de durer un bon bout de temps. Après deux-trois semaines de tests presque quotidien, j'ai à peine creusé la surface du produit.


La première fois quand j'en ai appliqué, à l'aide de mon pinceau biseauté, le brow brush de Real Techniques, j'appréhendais un peu le résultat. Le fait que ce soit une texture crème présage pour moi des pâtés disgracieux, des couches trop épaisses de crème. En réalité, ce n'est pas du tout le cas!

Je tapote le pinceau à la surface et cela extrait juste ce qu'il faut de produit, c'est-à-dire de quoi teinter légèrement le sourcil. Je n'ai jamais eu de soucis par rapport à ça, la matière s'étale et se répartit naturellement, comme le ferait un fard. Il n'y a pas de risques d'éventuels paquets ou morceaux de crème qui se déposeraient.


Ce que j'apprécie particulièrement c'est qu'en plus de dessiner et de structurer le sourcil, elle les discipline sans effet gel. La texture finale est vraiment très douce au toucher, ça ne sèche pas ou se solidifie comme un gel , et il n'y a pas de chutes comme peuvent le faire les fards.




Je suis vraiment ravie d'avoir enfin acheté cette pommade teintée dont la texture m'intriguait depuis si longtemps. Et vous, vous maquillez vos sourcils?

6 commentaires:

  1. Je pense que pour moi il me faudrait plus foncé mais j'ai depuis longtemps envie de tester les produits de cette marque ! En ce moment j'utilises le bulletbrow machin là , de Too Faced :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair car pour moi c'est déjà trop clair alors que mes cheveux sont chatains! C'est pas évident de trouver sa teinte quand on commande sur internet :(
      Ah je ne connais pas ce produit, faudrait que je vois :D

      Supprimer
  2. Faudra vraiment que je teste ce produit :) J'entends tellement de bien sur Anastasia et mes sourcils en aurait bien besoin car en ce moment je ne les redessine pas car j'ai plus de produits haha ^^
    Super revue ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement je te le conseille vraiment c'est un très bon produit :)
      Merci ♥

      Supprimer
  3. J'ai très envie de me maquiller les sourcils mais je crains de faire qch de pas naturel. Cette marque est particulièrement vantée pour cela mais justement comme je sais pas quoi mettre etc j'ai peur de me tromper dans la couleur toussa :p

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le rendu naturel ! c'est vrai que la texture crème peut faire un peu peur au premier abord. Personnellement je fais rarement mes sourcils qui sont déjà bien fournis mais de temps en temps pour avoir une ligne un peu plus net je le fais avec du fard et un pinceau adapté je préfère ! gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer