Le Rouge à Lèvres Louboutin: Let Me Tell You a little secret!


Ce n'est pas la première fois que je vous parle d'un produit qui est plus beau que utile. Oui, parce que entre vous et moi (et tous les articles de mon blog qui en attestent) les rouges à lèvres, ce n'est pas ce qui  manque chez moi! Justement, c'est un peu mon addiction au rouge à lèvres qui a fait atterrir ce rouge à lèvres sur mon étagère. Bon, mettre 85 euros dans un rouge à lèvres, il faut vraiment le vouloir... Et vu qu'il m'a été offert, je n'ai pas vraiment réfléchi à cet aspect là!




C'est un rouge à lèvres "Silky Satin" ou "Satin Soyeux", un fini par définition brillant et moins pigmenté que les finis auxquels ont est habitués en ce moment. Tout est dans les reflets, avec une touche de paillettes et une pigmentation discrète. 


Présenté dans joli écrin rouge à la forme du rouge à lèvres, il a donc une place privilégiée pour être rangé en étant protégé de la poussière. A ce prix, c'est toujours appréciable de pouvoir le ranger dans un endroit adapté.


Je ne sais pas trop si le ruban sert à le porter autour du cou, en tout cas c'est ce que j'ai pu voir. Personnellement je ne l'utiliserai pas comme collier mais le packaging est si original qu'il pourrait être triple fonction (après le produit make-up et l'objet de collection, voici le collier aha!)


Je ne saurais pas décrire sa forme exacte, mais comme vous pouvez le voir, c'est une forme que l'on n'a pas vu ailleurs, et je suis fan du résultat! D'ailleurs, l'aspect du tube varie selon le fini (mat, soyeux ou crème).


Comme expliqué plus haut, la couleur est vraiment subtile et les paillettes ne sont pas trop visibles. Elles ajoutent seulement un petit aspect brillant au rendu final, pour être un peu plus proche du satin soyeux. C'est un rouge rosé idéal pour les jours où l'on veut garder son maquillage discret ou avec une petite touche de couleur! 


Par contre la couleur s'estompe vite, et s'efface complètement avec les repas. C'est donc une tenue correcte pour un fini de la sorte, même si l'on pouvait s'attendre à mieux. Le confort est optimal et la matière ne se ressent pas du tout sur les lèvres. L'odeur me rappelle celle des rouges à lèvres qui se faisaient avant et me paraît assez générique.


Verdict, faut-il l'acheter? Il faut être prêt à mettre le prix dans un rouge à lèvres dont la qualité vaut celle de lipsticks bien moins chers. Il est clair que la différence réside dans le côté "luxe" du produit, le packaging et la marque qu'il y a derrière. Si vous êtes collectionneuse et vraie beauty addict, vous pourriez être tentée!

- Let Me Tell You, Rouge à Lèvres Satin Soyeux - 85€




L'ayant reçu en cadeau, je suis ravie qu'il fasse partie de ma collection, mais il est clair que mon petit budget ne me permettrait pas de m'en procurer d'autres... Et vous, est-ce qu'il vous tente?


12 commentaires:

  1. coucou
    tout comme toi j'ai un tout petit budget je ne pourrais pas me l'offrir mais c'est vraiment une beauté ce rouge.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :) c'est un très joli cadeau, comme toi je ne pourrais pas mettre 85 euros dans un rouge à lèvres aussi beau soit t'il ^^
    La couleur me plait beaucoup, assez douce mais avec un maquillage des yeux un peu soutenu ça peut être sympa ! gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un sublime cadeau :)
      Tu me donnes des idées makeup haha!
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Quel bijoux ! Mais il est vrai que c'est un sacré budget quand même !
    Merci pour ta revue :)

    RépondreSupprimer
  4. Polala l'objet en lui même !!! Bon après clairement vu le prix je ne pourrais pas mais si c'est un cadeau, on va pas se priver :p

    RépondreSupprimer
  5. Le packaging est tellement joli! Et la couleur te va à merveille !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une merveille, la couleur est jolie, très naturelle.
    Le packaging est juste WOW ! mais heureusement vue le prix.

    RépondreSupprimer