Découvrez avec moi les produits de la box T'as Pas Du Gloss!

Contenu de la box t'as pas du gloss

Mes chers lecteurs, j'espère que vous survivez à la vague de froid à laquelle nous faisons face 'musique dramatique'. Je ne suis pas frileuse habituellement, mais la température a baissé si brutalement que je me suis ruée sur mes pulls et près de mon chauffage... Et c'est là, au coin du feu de ma cheminée imaginaire que j'ai reçu un colis qui m'a surpris: la box t'as pas du gloss.


J'étais un peu déconcertée par ce paquet car je ne savais pas ce qui se trouvait à l'intérieur. J'ai du regarder cette émission youtube une ou deux fois et puis participer au tirage au sort. La box n'est pas en vente, je n'ai donc pas pour but de vous faire un unboxing sur la qualité de la box mais plutôt une mini présentation des produits qui s'y trouvent.

Personnellement, la seule chose dont j'avais vraiment entendu parler de la marque Maybelline est la palette des Blushed Nudes, et l'effaceur anti-cernes il faut dire que je ne me suis pas particulièrement intéressée au reste. Je suis donc contente de pouvoir découvrir de nouveaux produits en même temps que vous. J'ai eu le temps d'en tester certains dont je pourrais vous parler plus en détails.


Palette The Blushed Nudes


Commençons par la palette dont le packaging est simple et minimaliste mais il n'en est pas moins mignon et élégant, et pour le prix on n'aurait pas de raison de se plaindre! En effet, elle est vendue aux alentours de 12 et 15 euros. En plus, les fards m'ont l'air de bonne qualité d'après les swatchs que vous pouvez voir ci dessous.



Les couleurs sont assez simples et douces et tout ça dans les tons rosés, comme le nom de la palette l'indique. Elle va des couleurs très claires aux plus foncées, et composées exclusivement avec des teintes plus ou moins irisées. Je pense que c'est un bon classique à petit prix à avoir dans son armoire maquillage.


Vernis Color Show


Pour ce qui est des vernis: je n'ai pas eu l'occasion de les tester pour le moment mais j'aime beaucoup le concept du Top Coat Matte pour transformer tous ses vernis en quelque chose d'un peu différent. Même si vous préférez les vernis brillants comme moi, c'est toujours sympa de pouvoir changer de temps en temps. Je vous ai fait une petite photo pour que vous voyez la différence si vous n'avez jamais utilisé ce type de vernis. Quant à la couleur du vernis, c'est un rouge qui tire vers le rose ou l'orange selon la lumière. Quant au pinceau, il est assez épais ce qui facilite la pose de vernis.



Palette NY Bricks Bronzer


J'ai ensuite eu la chance d'avoir une palette pour le visage deux-en-un avec un enlumineur et un bronzeur. Ce sont deux produits que j'achète de plus en plus et bien que je n'ai pas encore pu me faire une idée sur la qualité du produit, je suis satisfaite de la couleur et de la pigmentation du produit. On évite totalement les méchants sous-tons orangés et l'enlumineur est discret mais illumine le teint comme il faut.


Crayon a lèvres Color Drama



Comme je raffole plus particulièrement des produits pour les lèvres, je me suis jetée sur ce crayon. Bon, c'est une expérience d'un jour seulement mais j'ai recueilli pour vous mes impressions. C'est une matière crémeuse et de ce fait facile d'application. Le crayon glisse tout seul et la matière s'applique donc sans problèmes avec une pigmentation parfaite.

Je suis moins fan du fait qu'il faille tailler le crayon, je préfère lorsque c'est un mécanisme automatique. En fait c'est surtout parce que je ne suis pas douée pour ça, j'ai l'impression de perdre une masse de produit impressionnante en faisant ça à l'ancienne. Bref, je suppose qu'avec le bon taille crayon ça doit se faire tranquillement.


J'ai tout de suite adoré la très belle couleur rouge qui en ressortait, mais il y a quelques bémols par rapport au reste. Malgré un gommage et l'application d'un baume bien gras le matin, de rigueur avec le temps ces temps ci, le produit a asséché mes lèvres, ce qui a rendu le tout inconfortable (car au départ la matière est agréable à porter).

Bien sûr, c'est le genre de fini qui s'enlève facilement avec un repas, gras ou pas. Ce qui est bien, c'est qu'il est très facile de remplir les endroits qui se sont estompés ou de rectifier le tout d'un coup de crayon.


Blush Face Studio


Je ne me suis pas penchée plus que ça sur le cas du blush, c'est un joli rose qui m'a l'air d'avoir un petit côté irisé. J'ai toujours du mal avec ces deux éléments car ils font ressortir mes rougeurs, mais c'est à voir si la couleur est assez douce pour donner juste ce qu'il faut au teint sans accentuer les défauts, mais j'en doute!


Monofard Color Show


Petit accident: le monofard s'est cassé avant son arrivée à destination. Un peu difficile d'appliquer un fard lorsque les pigments s'envolent vers l'infini et au delà quand tu ouvres le boîtier. C'est pour ça que je ne trouve pas ce genre d'ouverture très pratique (si vous êtes maladroite comme moi, vous savez que les boîtiers dont l'ouverture est plus sécurisée sont une valeur sûre aha).

A part ça, la couleur est jolie, quoique pas aussi kaki qu'elle pourrait paraître d'extérieur. Je n'ai pas encore de retour à vous donner sur la tenue mais la pigmentation est vraiment satisfaisante.








Crayon Khôl Color Show


Le petit dernier est un crayon pour les yeux d'un bleu océan. Ce n'est pas le genre de couleur qui va m'intéresser pour la saison mais je ne manquerai pas de vous en reparler dès l'été prochain. Par contre, il ne m'a pas l'air bien pigmenté ce qui est dommage pour un crayon d'une couleur aussi vive.





Et voilà le contenu complet de cette box. J'espère que cela vous aura permis de découvrir des produits de la marque que vous pouvez trouver en grande surface! N'hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé certains des produits et que vous en savez plus sur leur qualité. xoxo

4 commentaires:

  1. Elle est vraiment sympa cette petite box!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Et bien son contenu est bien garni je trouve ! pas mal :)
    le crayon yeux bleu océan est magnifique, j'adore porter ça en été dommage pour la pigmentation ça fera un rendu naturel :)
    le fard mono est trop joli, c'est vrai que ce genre de packaging n'est pas très pratique je suis maladroite aussi et l'autre jour j'ai cassé un de mes fards Makeup Geek snif :D
    heureusement que j'ai pu le réparer à 10 euros le fard ouch ^^
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non le fard makeup geek ça doit faire vraiment mal au coeur! Heureusement que tu t'en es sortie :/

      Supprimer