Du temps pour soi...


Le tag cocooning, ou dans sa version originale, le me Time tag, correspond très bien à mon état d'esprit du moment. Apres une semaine d'examens à la fac, place à une semaine de vacances, moment propice pour prendre un peu plus de temps pour soi. J'avais beaucoup aimé la vidéo d'Essie Button en octobre, et nombreux articles qui ont été faits ensuite, dont celui de FlavourBeans qui proposait à tout le monde de répondre aux questions. 


Qu'est ce que tu lis ou regardes pendant ton Me Time?
Cela dépend de la période, mais en ce moment, je suis plus d'humeur à lire que de regarder des séries ou des films. Actuellement, c'est le dernier tome du Siècle de Ken Follet Aux Portes de l'Eternité que j'adore. Je rattrape aussi souvent les lectures d'articles que j'ai pu manquer lorsque j'étais trop occupée.
Qu'est ce que tu manges et bois pendant ton Me Time? En fait, je mange et je bois en même temps avec un milk-shake banane-grenadine. C'est le truc le plus courant pour moi, après bien sûr, c'est en fonction de ce qu'il y a.

Qu'est ce que tu portes pendant ton Me Time? Généralement un compromis entre des habits "normaux" et un pyjama. J'ai un pull tout mignon et doux de chez Oysho que j'adore mettre pour me plonger directement dans une ambiance cosy et cocooning - pour utiliser des mots anglais. 


T'arrives t-il de sortir en guise de Me Time? En général non, je suis assez casanière donc pour moi un moment de chouchoutage est plus adéquat passé à la maison. Mais pourquoi pas un peu de lèche-vitrines! 

Quels produits de beauté utilises-tu ton Me Time? Ce sont en général plus des produits de soin que de beauté! Ma routine ne change pas particulièrement d'un jour normal à un jour cocooning. J'ai peut-être plus tendance à choisir ce jour-là pour faire mes gommages: Avène pour le visage et BodyShop pour le corps. C'est aussi le bon moment pour faire du bien à mes cheveux avec des masques maison!

Ta boutique en ligne favorite? Si je ne devais en choisir qu'une, ça serait sans hésitation Asos parce qu'il englobe beaucoup de catégories de produits et qu'on peut toujours y trouver de bonnes affaires!

Ton vernis du moment? Ce n'est pas un vernis à proprement parler, mais un top-coat aux confettis jaunes, oranges et roses de  l'Oréal. A ajouter sur n'importe quelle couleur de base pour égayer l'ongle. 
Quelque chose à ajouter? Pour moi, le Me Time, outre le grand classique du plaid et du chocolat chaud, peut aussi être considéré comme un bon moment pour faire le tri et réorganiser ses affaires, pour se sentir mieux dans son environnement. 
N'hésitez pas à partager vos réponses et articles à votre tour!

4 commentaires:

  1. Ooooh mais ce haut Oysho adorable *.* ! J'ai la version lapin avec les oreilles qui pendouillent, on est tellement bien dedans :D ! Sinon Ken Follet j'aime beaucoup aussi, ça fait un petit moment que j'ai pas lu! Et le milkshake me donne grand envie en cette heure de goûter ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont trop choux ces pulls, j'adore vraiment!
      Essaie le milk-shake, c'est bon et facile à faire :D

      Supprimer
  2. J'adore le site Asos :) Le vernis je le trouve trop joli ^^ sympa ce petit tag ;) Bisous <3

    RépondreSupprimer