Être audacieuse avec Nars!


Ainsi commença l'obsession lipstick... Depuis toujours fan des gloss, j'ai récemment changé de passion avec les rouges à lèvres mats et crémeux. Aujourd'hui, je vous parle de ces derniers avec le Nars Audacious Lipstick en teinte Natalie. Difficile de se décider parmi cette diversité de couleur! En choisissant ce rose - j'ai voulu prendre une couleur facilement portable pour commencer avant de me faire un avis sur la gamme (en espérant ne pas être déçue vu le prix). Au final, c'est un rouge à lèvres que j'aime bien, mais sans grand enthousiasme. Je vous explique pourquoi.


Commençons avec ce que l'on voit au premier abord: le packaging. Sobre, il est du même coup, élégant et pratique puisqu'il se referme grâce aux parois aimantés. 

Je le trouve assez confortable à porter, quoique la texture se sente un peu sur les lèvres. Ni désagréable ni desséchante elle marque cependant les défauts, comme vous pouvez le voir sur la photo. Alors bien sûr, c'est ma propre responsabilité d'avoir des lèvres mieux hydratées, mais je trouve qu'il fait plus ressortir les défauts que certains rouges à lèvres.


Quant à la tenue, j'ai été un peu étonnée de constater qu'elle n'était pas si extraordinaire que dans mon imagination. J'avais lu beaucoup d'avis sur le produit, qui disaient que la couleur tenait toute la journée sans retouches. Et bien pas sur mes lèvres! Peut-être sont elles capricieuses, ou alors cela vient du fait qu'un transfert est vite arrivé. La matière ne sèche pas vraiment et reste crémeuse. La tenue est tout à fait convenable, mais je m'attendais à tellement mieux que forcément, l'enthousiasme est moindre.. 

La pigmentation par contre, est absolument incroyable! En un passage, la couleur ressort parfaitement. Et ça, ce n'est absolument pas négligeable. Du coup, même si le raisin est court, je pense que son espérance de vie est aussi élevée que d'autres rouge à lèvres, puisqu'on en utilise moins à chaque fois.

Et vous, avez-vous testé les Audacious Lipstick?

7 commentaires:

  1. Très belle couleur ! Quelle pigmentation ! Ces rouges à lèvres ont vraiment bonne réputation :) Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. cette gamme à l'air terrible, moi c'est le vera qui me tente bien

    RépondreSupprimer
  3. Il est canonnnn *_* Tu as très bien choisi :D
    Des bisous

    RépondreSupprimer