Rentrée: fournitures jolies & petits prix!



Pour ma deuxième année d'études supérieures, j'ai décidé de revenir à une bonne vieille tradition... Succomber aux fournitures girly et colorées! Ça peut sembler un peu tard pour en parler, mais puisque ma rentrée se fait aujourd'hui, je suis en fait juste dans les temps.


L'année dernière, je ne m'étais pas embêtée, et j'avais acheté les fournitures typiques, le trieur noir, l'agenda bleu marine, et j'en passe... Mais cette fois ci, avec la découverte du magasin Hema (notamment grâce à cet article) je me suis dit que je pouvais me faire plaisir, et opter pour des affaires moins classiques. Et me voilà avec des gommes en forme de gâteau, un agenda plein d'étoiles, et des stylos de toutes les couleurs...

  Agenda scolaire anglais 2014-2015 7€                             Lot de 5 stylos 1 

   Mémos adhésifs 1,50€                                                  Lot de 6 minis surligneurs 2

Bonne rentrée à ceux qui ne sont pas encore en cours et bon courage aux autres qui ont déjà le nez dans leur cahiers depuis quelques semaines déjà!

PS: J'ai acheté les gommes dans un magasin de hard-discount nommé Action pour moins de 1€.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire