La solution pour venir à bout du vernis à paillettes!


Les personnes qui sont fans du vernis à paillettes, manifestez vous! Je sais que vous êtes là, comme moi, à mettre le vernis sur l'ensemble des ongles au lieu de faire l'accent nail seulement 👀 Vous pouvez vous dénoncer car aujourd'hui je reviens vous voir pour vous livrer ma découverte miracle.


On connaît tous ce moment insupportable lorsqu'on essaie d'enlever un vernis à paillettes... et qu'on y est toujours 30 minutes plus tard, en train de frotter le coton frénétiquement mais que tout reste en place. Les paillettes n'en font qu'à leur tête, et c'est pour ça que j'avais arrêté de mettre ce genre de vernis.

Heureusement que j'ai découvert le pot dissolvant spécial vernis de Sephora!


Un bain dissolvant classique


Au niveau du pot, on retrouve les mêmes couleurs que le bain dissolvant classique. En même temps, la beauté du produit n'est pas quelque chose qui m'intéresse pour ce genre de produit... (Il a d'ailleurs été un peu modifié depuis que je l'ai acheté)

Un grattoir qui facilite la dépose


C'est le petit grattoir qui vient déloger les paillettes. Et je n'ai pas l'impression que cela abîme la surface de l'ongle donc c'est vraiment un bon concept! 

Personnellement, j'ai tendance à carrément l'enlever du pot et à l'utiliser directement sur mon ongle. Il est bien imbibé de dissolvant et ça facilite vraiment la tâche car c'est plus facile à manipuler.


Bye bye les paillettes!


Et oui, les paillettes s'enlèvent facilement et rapidement! Et ce n'est pas seulement la couleur du vernis qui s'enlève, mais également les paillettes qui se décollent.

Après, j'ai remarqué qu'il y avait un petit résidu sur les ongles. Il suffit de prendre un coton et un peu de dissolvant pour finaliser le tout. Mais c'est quand même bien plus simple que d'habitude.


Un prix raisonnable

Si vous n'avez jamais utilisé de bain dissolvant, il faut savoir que ça s'use assez vite, dans le sens ou le dissolvant prend la couleur des anciens vernis et que ça devient moins efficace.

Je trouve quand même le prix raisonnable pour ce qu'il fait!

Verdict

Je vous recommande donc vraiment ce dissolvant si vous avez l'habitude de mettre du vernis à paillettes, il va véritablement vous faciliter la vie!  Sinon, quels sont vos astuces pour vous débarrasser de ce genre de vernis récalcitrant? Ça m'intéresse 😀



2 commentaires:

  1. Je vais dire un truc trop chelou mais t'as de trop beaux ongles ahah. Moi je l'utilise assez peu la paillette bien que je trouve ça trop joli, tout simplement parce que je n'ai pas énormément de vernis. Mais bon, c'est bon à savoir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha merci alors! J'espère te faire passer du côte sombre de la force quant aux vernis à paillettes :p

      Supprimer