Repulper ses lèvres grâce à Too Faced, ça marche?


Je suis sûre que tu connais ce moment là: tu t'apprêtes à passer ta commande, et tu te félicites d'avoir été raisonnable. Puis tu navigues une dernière fois sur le site en question, et là c'est le drame. Tu trouves des produits dont tu n'aurais jamais soupçonné l'existence. Et là ils tombent dans ton panier par je ne sais quelle magie! 😇


Bon, je dois sans doute être à la ramasse mais c'est ce qui s'est passé avec ce produit, le Lip Injection Extreme de Too Faced. Je n'en avais vraiment jamais entendu parler avant qu'il se retrouve dans mon panier Sephora! Je ne pensais pas acheter un jour ce genre de produit à but repulpant, mais j'ai été trop intriguée par le concept pour ne pas me le procurer.


La promesse: des lèvres repulpées


Je ne m'attendais pas à des miracles en testant le produit, car je ne vois pas trop comment un simple gloss pourrait repupler mes lèvres. Et vu que je n'avais pas non plus envie de me retrouver en mode mérou, c'est un bon compromis. 

Instant racontage de life: j'espérais quand même que ça ne me fasse pas le même effet que ces fruits qui me donnent des allergies et qui grossissent mes lèvres en mode Kylie Jenner Challenge #nonmerci. 😂

Et en pratique: des lèvres un peu grossies



En bref, je m'attendais à une petite modification qui reste tout de même naturelle (contrairement au nom du produit qui se dit extrême). Et c'est exactement ce qu'il s'est passé: le volume a un peu augmenté sans pour autant être quadruplé.

Du coup, pour ceux qui cherchent un VRAI changement, ce n'est peut-être pas la peine de mettre son argent là dedans.

Ca picote?


J'avoue que j'avais un peu peur (et que j'ai toujours peur) de cet élément, parce que si ça picote je me dis que ça ne signifie rien de bon? Mais vu que je n'ai pas étudié la compo' du produit je ne pourrais vous en dire plus.

En tout cas, oui ça picote, mais vu que la marque nous prévient il n'y a pas de grande surprise. Après au niveau de l'intensité,  cela varie selon les jours. Dans tous les cas ça n'a jamais été insoutenable pour moi. Ça dure cinq minutes max, et c'est tout à fait supportable.


C'est avant tout un gloss


Et il faut aimer porter ce genre de texture! Ça ne colle pas du tout, ça glisse bien durant l'application mais bien sûr l'effet gloss est bien là. C'est d'ailleurs ce qui aide à l'effet repulpant.

Ça ne m'empêche pas d'utiliser par dessus un gloss coloré ou un crayon à lèvres pour un joli effet.

Un tube esthétique


Petite mention pour le packaging qui est vraiment joli. Déjà la couleur du produit est en hologramme argenté et ça j'adore! Et puis il y a des petits détails (notamment le bouchon) qui font la différence selon moi.



Verdict


Pour toutes les raisons évoquées, je ne regrette pas du tout mon achat! Il vous conviendra si vous voulez un léger boost de volume sur les lèvres, discret mais bien présent. Alors, vous avez testé? Si non, ça vous intéresse?

6 commentaires:

  1. Ce produit est vraiment intriguant ^^ Je trouve que son effet est discret mais le rendu reste joli et on remarque une petite différence quand même ;) Il est pas mal du tout ce petit gloss ! Merci pour cette jolie revue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il m'a vraiment intrigué pareil :) Je t'en prie!

      Supprimer
  2. Je vais paraître pour une grosse folle mais j'aime bien l'aspect picotant de ce genre de produits, j'ai l'impression que ça fait son effet ahah. Bon clairement je ne pense pas investir mais je dois admettre qu'on y voit une petite différence!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'oser le dire mais en fait moi dans un sens c'est pareil, tu te dis ça agis vraiment! Ou alors on est folles toutes les deux ahaha

      Supprimer
  3. Eeeh son petit effet est quand même là, c'est sympa comme tout !
    Pour celles qui veulent quelque chose d'extrême, à part des injections ou un petit Kylie challenge, je vois pas trop. hahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha oui c'est vrai qu'il y a des méthodes plus efficaces :)

      Supprimer