Le Grand Hotel Cafe: l'esprit de Noël dans un coffret!


Tiens puisqu'on parle du café! Tu sais quand tu trouves que le café que tu es en train de boire n'est pas le meilleur de ta vie, mais tu le bois quand même car tu aimes le café (métaphore de folie 😂)? C'est un peu pareil avec ces palettes: je les utilise parce qu'elles sont belles, c'est du Too Faced, c'est christmassy, ça te transporte dans un monde sympa... mais la qualité ne me convient pas vraiment.



Remettons les choses à leur place: 44,95€ pour un joli coffret, contenant trois petites palettes et un mascara miniature phare de la marque, je me dois de souligner que c'est raisonnable. Seulement, je ne m'attendais pas à ce que la qualité des fards me déçoivent...


Où sont les swatches?

Oui, j'ai renoncé à faire des swatches parce que repasser 30 fois au même endroit pour faire ressortir une couleur, j'ai trouvé ça inutile et pas proche de la réalité. J'ai donc passé trente minutes pour faire ces trois malheureux swatches:


Des fards corrects pour le maquillage des yeux


Là où je nuance mon propos, c'est que sur les yeux avec une base, la qualité est correcte et le pigment ressort quand même un minimum. De ce côté là, suivront 3 articles de maquillage spécial Noël pour que vous puissiez quand même vous faire une idée de la teinte des fards (et j'espère vous donner quelques idées de maquillage pour l'avent par la même occasion 😄).


Et les palettes contiennent deux blushs et un bronzer pour compléter le tout!


Une petite merveille de packaging


Là où je ne suis pas déçue, c'est sur le coffret en lui même. Il est hyper mignon et va vraiment vous plonger dans l'esprit de Noël vite fait. En plus, ça fait une jolie déco! C'est pour ça que je ne regrette pas mon achat.

Et le petit plus, c'est qu'on peut faire cadeau des palettes, puisqu'au dos se trouve des petites cases à remplir pour l'offrir. Je pense que c'est un cadeau qui peut vraiment faire plaisir, en plus les fards sentent l'odeur d'un café adouci!





Verdict




Certes je ne suis pas hyper emballée par la pigmentation, mais le Grand Hotel Cafe me plaît beaucoup grâce à l'univers qu'il y a autour (et je peux quand même faire des maquillages sympas avec). Et vous, vous avez craqué pour un coffret de Noël?




4 commentaires:

  1. Je pense que tu vois au final je l'aurai je sais même pas si j'utiliserai les fards, je suis vraiment charmée par le setting en général! Par contre ça fait quand même ch*ier que la pigmentation soit nulle, Too Faced nous a habitué à mieux :( !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon après quand tu le travailles bien la pigmentation est cool! Mais c'est vrai que c'est étonnant pour la marque, en plus les fards sont poudreux :(

      Supprimer
  2. C'est dommage que les fards ne soient pas aussi qualitatifs que pour les autres palettes mais le packaging fait tellement envie ! J'avais envie de la prendre mais je me dis que j'ai pas mal de fards qui sont déjà dans les mêmes teintes, du coup j'hésite... J'ai tellement envie de l'avoir dans ma collection :) Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, c'est vrai que c'est vraiment plus niveau packaging dans ce cas là :)

      Supprimer