Se plonger dans le bain de Noël avec Lush!


Il n'est jamais trop tôt pour plonger dans l'esprit de Noël. Et un bon moyen pour commencer - outre les chansons - ce sont les produits de Lush qui sort une collection spéciale à l'occasion. C'est la première fois que j'achète les produits à cette période de l'année et c'est donc naturellement que j'ai voulu partager l'expérience avec vous!



Près de l'Hôtel de Ville de Paris il y a deux semaines, la collection de Noël était en train d'être déballée lorsque j'ai poussé les portes du magasin. Coup de chance puisque c'est exactement ce que je cherchais! Les collections spéciales sont donc exposées assez longtemps avant la date tant attendue, pour pouvoir en profiter pleinement. Les lutins de Noël approuvent!


Un grand choix de boules de bains, pains moussants et quelques autres produits est disponible. Le plus: il y a des petits ou grands coffrets à offrir contenant de jolis produits pour la saison, allant de 13€ à 260€.

Quant à moi, j'ai choisi 2 boules de bain, 2 pains moussants et un fondant pour le bain que je vais aujourd'hui vous présenter.

〰 Bombes de Bain 〰

Shoot For The Stars



Cette bombe laissera, grâce à son beurre de cacao, votre peau douce et nourrie  à la sortie du bain. Les étoiles de bergamote et d'orange du Brésil se détachent pour venir se déposer à la surface de l'eau. 

Vous aurez une eau bleu foncée, qui n'est pas sans rappeler un ciel étoilé, notamment car il possède de toutes petites paillettes qui se répartissent à merveille! L'effet moussant est minime ce qui permet d'apprécier totalement le joli spectacle offert par cette boule de bain (oui, j'étais fascinée).




Luxury Lush Pud


J'ai également adoré cette boule de bain qui produit une explosion colorée! Le bain devient rose avec des touches de bleu, de jaune et de vert grâce à la petite feuille de houx et les ronds colorés incrustés tout autour de la bombe. Comme pour le premier, une toute petite touche de mousse flotte au milieu des odeurs de fève de tonka et de lavande.



〰 Pains Moussants 〰

The Christmas Penguin


Ce petit pain moussant est tellement mignon! Comme le nom du produit l'indique il mousse beaucoup. C'est la couleur bleue du pingouin qui prend le dessus pour un bain glacial! Quant aux odeurs: bergamote, citron et fleur d'oranger cassent avec le côté "Antarctique".



The Magic of Christmas


Pour un prix un peu plus élevé, voici un pain moussant réutilisable. Vu qu'il tient sur un bâton et qu'il en faut très peu pour colorer et faire mousser, votre étoile de Noël pour vous être utile pour plusieurs bains. J'ai beaucoup aimé l'odeur qui m'a rappelé les clous de girofles piqués dans les oranges.



Fondant pour le bain

Snow Angel


Si je n'ai pas trop aimé la couleur jaune pailletée du pain ce n'est pas un problème puisqu'une couche de "neige" vient se déposer par dessus. Et c'est encore une fois le beurre de cacao qui nourrit parfaitement la peau, avec une petite odeur de rose, d'amande et de benjoin. 








Et même si vous n'avez pas de baignoire, il y a plein d'autres produits pour Noël: exfoliant, gelée de douche, soin hydratant.... Que je vais m'empresser d'aller acheter pour tester des nouveaux produits en cette période festive :)

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Il est trop mignon je pense que je vais le racheter ahha

      Supprimer
  2. J'adore la collection de Noël Lush. Chaque année je m'offre quelques pains moussants et quelques bombes de bain. J'aime beaucoup The Magic of Christmas que je trouve vraiment très joli et bien parfumé. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai et il a unvrai plus du fait d'être réutilisable, ça fait des économies :)

      Supprimer
  3. J'adore tellement Lush surtout en période de Noel, quand j'avais la boutique pas loin de chez moi j'y allée tout le temps haha
    j'avais déjà testé plusieurs pains moussants ils sont géniaux et sentent tellement bon dans la salle de bain ^^ la petite baguette magique me tente bien même si le prix est plus cher comme tu le dis il y a plusieurs utilisations alors ça vaut le coup au final !
    j'ai bien envie de passer une petite commande sur leur site j'ai envie de me reprendre le gommage corps solide et un savon pour le visage aussi hihi
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vas y passe commande aha franchement c'est un super univers je ne regrette pas du tout d'avoir testé! Faudrait que j'essaie d'autres produits tiens :)

      Supprimer