Le calendrier de l'avent L'Occitane: ça vaut le coup?


       Comment passer à côté des calendriers beauté? Je vois dans ces petits objets plusieurs avantages: avoir un joli calendrier de l'avent et le plaisir de l'ouvrir chaque jour, mais aussi découvrir de nouveaux produits sans risque de les gâcher puisque c'est une petite contenance. Ce n'est que très récemment que j'ai commencé à m'intéresser à l'Occitane, c'était donc la bonne occasion de découvrir la marque plus en profondeur.


➼ Contenu du calendrier 


J'ai choisi de ne pas l'ouvrir si tôt car je préfère me laisser la surprise. Cependant je vous ai tout de même trié le contenu par catégorie pour vous faire une petite idée. Il se trouve aussi au dos du calendrier avec les visuels.


Sous la douche

Gel Douche Relaxant Aromachologie 
Gel Douche Verveine  
Gel Douche Thé Vert & Bigarade 
Gel Douche Jasmin & Bergamote 
Gel Douche Fleurs De Cerisier 
Crème de Douche Karité 
Huile de Douche Amande 
Savon Amande 
Savon Feuille de Verveine 
Shampooing Réparateur Aromachologie 


Crèmes

Crème Ultra Riche Visage Karité 
Crème Mains à Croquer Amande
Crème Mains Pivoine
Crème Mains Rose et Reines 
Crème Pieds  
Crème Mains Karité  
Crème Mains Verveine 
Lait Perlé Fleurs de Cerisier 
Lait corps Karité 
Concentré de Lait Amande 

Et aussi...

Lingette Rafraichissante Verveine
Eau de Toilette Fleurs de Cerisier 
Eau Essentielle Immortelle 
Eau Micellaire Karité 




Ce sont des contenances plus ou moins avantageuses 
mais on ne peut pas nier que le contenu est vraiment satisfaisant! 


➼ Packaging


L'Occitane s'est encore une fois associée à MyLittleParis pour un calendrier illustré très joliment! Plein de petits détails qui mettent directement dans l'ambiance.



Le format n'est pas encombrant puisqu'il se plie et se déplie à l'aide d'un petit ruban rouge.

J'ai vraiment hâte d'être à Décembre pour pouvoir ouvrir toutes ses cases! Je posterai une fois par semaine une petite photo récap' sur Instagram pour que vous puissiez suivre de plus près son contenu.



➼ Verdict







Même si vous n'êtes pas adepte des miniatures, le concept est sympa et SURTOUT vous payez 45€ pour une valeur de 78,50€. J'aurais donc tendance à penser que ça vaut le coup si vous aimez les calendrier de l'avent.

Bien sûr je ne l'ai pas encore déballé, mais voyant l'aspect général et son contenu, je suis convaincue et je trouve que cela vaut le détour!







Et vous, avez-vous craqué sur un calendrier? Si oui lequel?

4 commentaires:

  1. Clairement je partage ton avis, il vaut le détour! J'adore les calendriers de l'avant beauté, on peut toujours réutilisé le packaging en déco après coup ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah tu vois je n'avais même pas pensé à ça aha merci pour l'idée!

      Supprimer
  2. Hello Agathe, j'avais craqué sur ce calendrier il y a deux ans je crois, j'avais bien aimé !! je connaissais déjà pas mal de choses mais c'est toujours sympa de tester en mini pour se faire une idée :) le packaging est vraiment trop joli avec les illustrations j'adore !
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ça fait déjà deux ans qu'il existe! En tout cas c'est clair que c'est vraiment une bonne manière de découvrir une marque!

      Supprimer