That's Shore Bright: le violet de China Glaze qui ne passe pas inaperçu!


Moi en retard? Ce vernis ne date que de la collection de l'été 2013 - ah oui quand même. Je ne sais plus exactement quand je l'ai acheté, mais je l'ai re-découvert il y a peu et je ne le quitte plus! Bon, j'ai bien vérifié qu'il était encore disponible sur internet, sur des sites comme Ebay ou Amazon pour ne pas vous faire envie sans vous donner de solutions - je vous ne ferais pas ça quand même!



Je ne sais pas si vous êtes du genre classique sur les ongles, mais moi j'aime porter toute une gamme de couleurs! En ce moment, je suis dans ma phase violets et roses - j'ai envie de dire que ça se voit sur les couleurs de mon blog - alors j'ai ressorti tous mes vernis dans ces teintes.

Et parmi ceux là, j'en ai un bon nombre qui viennent de China Glaze, marque que j'affectionne depuis quelques années déjà. Les prix sont plutôt petits, selon le site où on l'achète. Seul regret, je n'ai pas connaissance d'une boutique qui vende les produits en France. Néanmoins en faisant quelques recherches sur internet vous trouverez sûrement votre bonheur.

Une capture d'écran sauvage pleine de belles couleurs apparaît! Attrapez-les tous! (Je vous rassure,
 il n'y a pas que des roses des violets et des paillettes, j'ai juste mis ce filtre couleur sur le site officiel). 


Ces dernières semaines j'avais un peu délaissé mes ongles qui étaient bien abîmés. J'ai donc décidé de les reprendre en main et pour ça, rien de mieux que la bonne cure fortifiante Sally Hansen en base, et un beau vernis par dessus.

Ce vernis est donc issu de la collection "That's Shore Bright", des vernis couleurs néons pour faire ressortir ses ongles durant l'été. Vous allez me dire, encore une contradiction, pourquoi est-ce que j'irai mettre ça en hiver? Parce que je trouve que justement, ça ressort mieux en hiver et que le violet néon passe encore pour la saison du froid. Et comme j'ai eu quelques compliments dessus j'ai pensé que c'était probablement un bon choix!

La couleur ressort un poil moins flash qu'elle ne l'est en réalité!

Je ne vous en parle pas seulement par rapport à sa sublime couleur qui se repère à dix kilomètres à la ronde. Avant mes amis me retrouvaient au milieu d'une foule grâce à mes cheveux bouclés, aujourd'hui c'est grâce à mon vernis. Trêve de plaisanterie, si j'affectionne autant ce vernis, c'est aussi par rapport à sa qualité.

Pour moi le pinceau est idéal, il n'est ni trop large ni trop fin. Cela permet de bien étaler la matière sans déborder sur la peau et les cuticules car c'est bien LE truc énervant pour tout le monde quand on pose du vernis!


De ce que j'ai pu lire sur d'autres blogs, c'est un peu l'exception de cette gamme au niveau de la tenue et du temps de séchage. Si l'on garde bien à l'esprit que je vous parle seulement de la couleur 1215, issue de la cette collection en particulier, je peux vous dire que le temps de séchage est impressionnant. 

Je pose en général deux couches, qui sèchent chacune intégralement en 2-3 minutes, ce qui est assez rare, en tout cas si je compare aux vernis que j'utilise habituellement. C'est peut-être dû au fait que la texture est assez particulière, elle est très fine sans pour autant marquer les bosses et les défauts des ongles, ce qui m'a tout autant impressionné.  Pour ce qui est de la tenue, elle est par contre plutôt normale, il faut compter entre 2 à 3 jours pour voir les premières petites écailles.





Je suis ravie de vous avoir présenté mon vernis du moment, que je vous avais déjà montré il y a quelques jours sur Instagram! Et vous, quel est votre vernis du moment, et les couleurs que vous aimez porter en hiver? Vous connaissez la marque China Glaze?

11 commentaires:

  1. Magnifique la couleur. d'habitude je préfère les couleurs nudes et je n'ose pas vraiment les couleurs vives mais j'avoue que j'aime bcp ce violet <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ça dépend vraiment des moments mais avec une telle couleur je n'hésite pas longtemps :D

      Supprimer
  2. OMG, il est carrément canon :o ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bah dis donc il envoie du pâté ♥

    RépondreSupprimer
  4. La couleur est sublime ! Je n'ai jamais testé cette marque de vernis pourtant je sais qu'il y énormément de couleurs qui me font de l'œil :)
    Bisous

    http://ourgirlysecrets.blogpost.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment une marque au bon rapport/qualité! Et c'est vrai qu'il y a pas mal de couleurs :) Bisous

      Supprimer
  5. Ah oui la couleur est assez flashy tout en restant subtil, j'aime énormément :)
    je connais cette marque mais je n'ai jamais essayé, les couleurs ont l'air très jolies surtout que j'aime particulièrement les teintes foncées ! 2-3 jours c'est déjà bien on va dire surtout que j'ai souvent les mains dans l'eau ^^ gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais j'ai jamais réussi à faire tenir mon vernis plus de trois jours donc j'estime que c'est bien aha! Oui il y a vraiment un bon choix de couleurs c'est ça aussi qui est cool :) Bisous

      Supprimer
  6. Ah j'adore ! Il est flashy je trouve mais ce point là qui me plaît. Je n'ai pas encore testé la marque mais pour le coup, j'irai bien envie d'essayer. Bises

    RépondreSupprimer