Shortlistée beauté à la cérémonie des Golden Blog Awards 2016...


L'année passée, j'étais passée à côté de l'engouement provoqué par les Golden Blog Awards. Il faut dire que je n'avais presque pas de réseaux sociaux et n'étais pas active sur ceux-ci. Alors quand j'ai vu début octobre que les inscriptions étaient ouvertes, je découvrais le concept et me lançais sans trop y croire.

Et finalement, je fus surprise, mais surtout ravie, d'apprendre que mon jeune blog beauté faisait partie des nommés. Les jours (ainsi que les polémiques et débats) ont passé et le moment tant attendu est enfin arrivé.


Le Mardi 10 Novembre 2015, a eu lieu la sixième cérémonie des Golden Blog Awards à l'hôtel de ville de Paris. Je suis arrivée assez tôt, et je me suis dirigée directement vers la salle de cérémonie. Le cadre était sublime, les différentes salles avaient de magnifiques plafonds ornés de lustres aux lumières roses, ce qui ajoutait au charme général.




L'annonce des gagnants dans chaque catégorie a commencé, et s'est poursuivi un ordre un peu aléatoire. En tant que nommée, j'étais impatiente de savoir le résultat en beauté, mais aussi ravie de découvrir des catégories et d'autres blogs que je ne connaissais pas du tout. Et le résultat est tombé: c'est Emma du blog Odieusement-Belles qui a remporté le prix. Encore félicitations à elle ainsi qu'à toutes les autres shortlistées!

Je me suis ensuite rendue aux stands et notamment celui d'Yves Rocher (partenaire de la catégorie beauté) qui s'était associé à un bar à coiffures pour l'occasion. J'ai donc eu le droit à une belle tresse et de jolies fleurs fraîches dans mes cheveux, pour un résultat assez champêtre. L'attente était assez longue, donc je n'ai pas eu l'occasion d'aller voir d'autres stands, mais je trouve que c'est un bon moyen de garder de beaux souvenirs, outre la cérémonie en elle-même.



J'ai beaucoup aimé l'ambiance de la soirée puisque finalement tout le monde est dans le même état d'esprit ou en tout cas, cette passion commune du blogging permettait de se sentir dans son élément. 


Au niveau des blogueuses, j'ai eu la chance d'en croiser quelques unes au début de la cérémonie, et heureusement parce que l'endroit est tellement grand qu'on a vite fait de se perdre. Même si je n'ai pas pu toutes les rencontrer, ou passer beaucoup de temps avec elles, j'ai absolument adoré le fait de passer du virtuel au réel. Tout le monde était très sympathique et c'est beaucoup plus agréable de passer la soirée aux côtés de personnes que vous suivez derrière votre écran, que seule.



Cependant, tout le monde n'a pas eu cette opportunité, et là où je rejoins beaucoup de monde, c'est qu'il manquait un coin shortlistées pour que l'échange soit plus simple et surtout que l'on soit réunies puisque je n'ai pas eu l'occasion de voir toutes les blogueuses de ma catégorie. Bref, quelques problèmes d'organisation qui n'ont rien enlevé au fait que c'était pour moi une très belle soirée!





Je me rends compte que j'ai peu communiqué à ce sujet, mais je me rattrape aujourd'hui pour remercier tous ceux qui ont voté pour moi et m'ont permis d'assister à cette cérémonie. Je fais aussi un petit coucou à toutes les supers blogueuses que j'ai rencontré mardi, en espérant que l'on aura l'occasion de se recroiser. En attendant, n'hésitez pas à partager vos impressions si vous étiez vous aussi présents!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire