Un automne pailleté!


Une fois que je suis dans l'ambiance, impossible pour moi de faire comme si de rien n'était! L'automne est là, et je me dois de faire un maquillage relié à la saison

D'une part, parce que j'adore cette période de l'année, d'autre part car de chers lecteurs me l'ont demandé. Une bonne excuse, donc, pour vous présenter le maquillage du jour.

La semaine dernière, je vous avais posté une petite revue sur la palette I-Divine Original de Sleek, que j'avais acheté cet été. Comme je l'avais dit, la gamme de couleurs de fards est si variée qu'elle est facilement utilisable pour toutes les saisons


Et j'avais bien repéré celles qui me suivraient pour la saison, inspirée par les feuilles qui tombent en un magnifique patchwork de couleurs sur le sol.

Je vous propose donc aujourd'hui un maquillage très simple utilisant des couleurs orangées et kaki, pour un regard à l'image du temps qu'il fait dehors!



Ma chère palette Sleek



Un Eyeliner Kiko  un mascara The Balm







  • J'ai préparé ma paupière avec une base, et une couleur neutre pour unifier le tout.
  • J'ajoute la couleur orangée de la palette sur l'intégralité de ma paupière.
  • Le kaki fait son entrée. Je l'ai déposée sur le coin externe de l’œil, je l'ai estompé puis mélangé à la première couleur.
  • Je souligne l’œil avec une touche de kaki ainsi qu'un vert un peu plus clair. Puis je rajoute l'eyeliner et le mascara!




On peut facilement associer ce look avec un rouge à 
lèvres prune sans en faire trop, le tout reste discret. 


Pour ma part, j'ai choisi le 914 de Kiko, dont je vous parlais déjà l'année passée!






J'espère que l'article vous aura plu et vous inspirera à plonger entièrement dans l'esprit de cette belle saison!






10 commentaires:

  1. Je suis jalouse de tes ciiiiiiiils ahah ! En tout cas un joli makeup :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh merci beaucoup! Et pour mes cils, ce n'est pas toujours pratique qu'ils soient si longs :p

      Supprimer
  2. Coucou :) J'aime beaucoup le résultat je trouve que c'est un maquillage très sympa pour cette jolie saison :) et puis tu as des cils magnifiques :)
    Le rouge à lèvres est également très beau ! bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil tous ces compliments. Bisous :D

      Supprimer
  3. Très joli, ton make up! Il est frais et lumineux, c'est tout ce que j'aime :-)
    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue j'ai bloqué sur tes cils ! quelle longueur je suis jalouse *_*
    Très joli make-up également, j'adore la couleur du ral.
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha oui c'est vrai qu'ils sont longs naturellement :) En tout cas merci beaucoup!

      Supprimer
  5. Oh! C'est très joli! Je suis fan du rouge à lèvres qui se marie parfaitement avec tes yeux! Bisous

    RépondreSupprimer