Nouvelles trouvailles à la parapharmacie!


Je crois que j'ai adopté de nouveaux réflexes en tenant ce blog: je suis toujours à l’affût des nouveautés. Et par nouveautés, je ne veux pas parler de ces produits qui viennent tout juste de sortir, mais de ceux qui sont inédits à mes yeux et à ma peau. Même si j'ai trouvé une routine qui me convient, je suis toujours à la recherche de produits qui pourront détrôner mes petits favoris. Bref, j'aime tester, syndrome de la blogueuse beauté paraît-il. 

C'est donc ainsi que je me suis dirigée vers la parapharmacie, en évitant le coin de la marque Avène, puisque presque tous leurs produits se sont déjà retrouvés sur mon étagère. Je me suis dit qu'il était temps de changer et de partir à la découverte de nouvelles marques. Et dans un endroit aussi vaste et rempli de choix, difficile de se décider. J'ai quand même réussi à trancher! Et puisque je viens tout juste de commencer à les utiliser, je vous fait part de mes premières impressions.


Pour mon contour des yeux sec et déshydraté en ce moment, j'ai opté pour le contour hydratant AquaPorin d'Eucerin. Pour le peu de fois que je l'ai utilisé depuis que je l'ai, je l'adore! Très peu de produit suffit pour hydrater en profondeur et faire disparaître ces plaques de sécheresse. La texture, entre le gel et la crème est fraîche et très agréable à appliquer.


A court de crème pour le visage, j'ai été intriguée par La crème fraîche de beauté enrichie de Nuxe. Très onctueuse, cette crème est un délice olfactif pour moi, entre miel et fleurs, ce qui me change des crèmes sans odeur! Formulée pour les peaux sèches, elle n'est cependant pas trop grasse ou épaisse. Elle est facile à appliquer et laisse ma peau toute douce.


Et puisque je suis si souvent passée devant les produits Roger & Gallet avec envie, j'ai pensé que c'était le bon moment pour me faire un avis. J'adore leur packaging en règle générale et ce qui a attiré mon œil lorsque je cherchais une crème pour les mains. J'ai donc acheté celle à la rose. Elle nourrit très bien et ne laisse pas de résidu collant ou graisseux, ce qui peut être très désagréable pour ce type de produit. Une petite noisette de cette crème parfumée suffit à rétablir l'état des mes mains. Avec ça, une crème douche douceur à la Fleur de Figuier pour changer un peu de ceux de grandes surfaces


Et vous, quels sont vos récents achats soin? 

4 commentaires:

  1. Je dois bientôt aller en Para j'ai très envie de tester la marque Roger & Gallet :) elle me tente beaucoup ! j'ai lu plein d'avis positifs :) bisouuus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore eu le temps de vraiment les tester mais j'ai un avis plutôt positif pour le moment :) Bisous

      Supprimer
  2. La crème fraiche de Nuxe me tente bien ! Je ne connaissais pas du tout ce produit mais c'est vrai que Nuxe globalement je n'y vais pas forcément souvent à cause du prix!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que ce n'est pas donné.... Je vais le tester un peu plus longtemps pour en faire une revue complète et voir si ça vaut le coup :D

      Supprimer