5 étapes, 2 eyeliners, un maquillage lagon!


Comme vous le savez peut-être, j'ai posté pour la première fois un maquillage sur le blog pour alterner avec les articles revues. Et pour continuer dans cette dynamique, je vous propose aujourd'hui de sortir vos eyeliners colorés! Autant vous dire que j'avais délaissé les miens, puisque je ne porte pas ou peu de bleu sur les yeux. Cette fois-ci, j'ai eu un flash d'inspiration et j'en ai profité pour vous le transposer en tutoriel.


Les différentes étapes que je vous propose sont simples et rapides, même si vous n'êtes pas habile de l'eyeliner comme moi. Le résultat ne sera pas forcément des plus nets mais il va très bien aux yeux marrons et me rappelle la couleur des lagons. Ce maquillage très coloré sera parfait pour les beaux jours qui arrivent...



  1. Avec le LiquidLast Liner de Mac en teinte Aqualine, j'ai fait un trait de liner totalement basique.
  2. Je l'ai rallongé jusqu'au coin interne de l'oeil. 
  3. J'ai ensuite pris le Super Colour Eyeliner de Kiko en teinte 107 pour dessiner un trait du milieu de l’œil jusqu'au bout.
  4. Je l'ai ensuite prolongé en dessous.
  5. Pour finir, j'ai utilisé le Long Lasting Eyeshadow de Kiko - teinte Sinuous Shell - en coin interne pour amener de la lumière au tout.


Et voilà le résultat!



10 commentaires:

  1. Je trouve que c'est vraiment jolie ! j'aime beaucoup me maquiller avec des couleurs comme ça c'est parfait pour l'été :) comme tu dis c'est simple et facile à reproduire et ça a son petit effet :D gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Wow j'adooooore ! Je vais garder l'idée de l'association de ce genre de bleu comme ça je crois bien :D!

    RépondreSupprimer
  3. Il faut oser porter ces couleurs, mais j'imagine ça en été avec bcp de soleil, ça doit rendre super bien :o <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que c'est loin des tons discrets aha mais je suis du même avis que toi!

      Supprimer
  4. Bravo pour ce maquillage, on sent l'été !! Sur la plage, il fera le plus bel effet :D

    http://yehohanaan.blogspot.fr

    RépondreSupprimer