Mascara haute tolérance de Couvrance, simple mais efficace!


Je me suis rendue compte récemment que je n'étais pas à la recherche 'DU' mascara, celui qui fait toute la différence et qui ne nous quitte jamais. En fait, j'aime avoir une petite panoplie qui reflète un éventail varié d'effets sur les cils: fournis, volumineux, courbés, longs, naturels... Bref, j'aime tester et voir ce qui va le mieux, en accord avec le look et l'humeur. 

S'il est vrai que je parle souvent d'Avène pour les produits de soin, je n'avais jamais rien essayé de leur gamme de produits maquillage. Et c'est maintenant chose faite puisque cet échantillon du mascara Couvrance s'est glissé près d'un de mes produits préférés. 


Au fur et à mesure des mes utilisations, je me suis rendue compte que je le sortais ces jours là où je me maquillais peu voire pas du tout. Et c'est sûrement dû à son rendu: des cils longs, bien séparés... sans en faire pas trop.

Sa brosse incurvée permet de travailler le produit de deux manières: le côté creux pour recourber et apporter du volume, et le côté bombé pour séparer les cils. En deux ou trois en un donc, qui est en plus respectueux des yeux les plus sensibles. Un rendu naturel et sans paquets! 

*La photo qui suit est un bonus visant à me faire pardonner de la taille de l'article, parce qu'on sait tous qu'une photo avec un chat en fond ça marche à tous les coups n'est-ce-pas? 

2 commentaires:

  1. je ne connais absolument pas le mascara de chez Avene c'est vrai qu'on parle beaucoup plus souvent des soins etc :) mais j'aime beaucoup le rendu sur tes cils et la brosse c'est très jolie comme ça ! gros bisous

    RépondreSupprimer