Changer son regard à l'Atelier du Sourcil


Date quelconque. Insomnie parmi tant d'autres. Tiens, et si j'épilais mes sourcils puisque je n'arrive pas à dormir? La brillante idée d'une fille qui manque de sommeil. Et le lendemain, bien sûr, je me rends compte de la catastrophe: trop épilés, je ne reconnais plus mes sourcils. D'ailleurs, à quoi ressemblait-il finalement? Je ne m'en souviens même plus. Ça, c'était il y a un mois et demi.

Du même temps, je réfléchissais depuis quelques mois déjà à tester l'Atelier du Sourcil. J'ai toujours eu peur de me faire épiler les sourcils dans un salon, à cause des témoignages d'horreur de sourcils dénaturés. Ce que je voulais, c'est quelque chose dans le même esprit que la courbe naturelle, mais plus "propre", plus net, et moins broussailleux. Bref, un travail de professionnel. Je me suis alors renseignée sur internet et aux vues des nombreux avis positifs, je me suis dit que j'allais me lancer.


Rendez-vous pris, je me suis dit que si c'était loupé, je laisserai repousser et puis trouverai une autre solution. Mais il s'avère que j'ai été ravie du résultat. Il n'y a qu'à voir le avant/après pour me comprendre! Outre le cadre très agréable, bien décoré du lieu, on y est bien accueilli et le temps passe vite.

Alors, certes, ces 15 à 30 minutes d'épilation risquent de vous paraître longues si vous êtes sensibles à la douleur, car on ressent bien les picotements de la pince à épiler. Cependant, le résultat en vaut la peine. On m'a d'abord demandé ce que je souhaitais, ce qui prouve que l'on prend bien notre avis et nos préférences en compte avant de se lancer. 

Au final, la forme n'est ni exagérée ni trop géométrique et est en accord avec celle de base, comme je le souhaitais. Et encore mieux, une fois démaquillés, la ligne est tout aussi nette et naturelle et mes sourcils toujours aussi fournis. C'est donc 30 euros que j'estime utilisés à bon escient et un "atelier'' que je vous recommande vivement.

8 commentaires:

  1. <3 <3 <3 La ligne des sourcils bien épilée ça change radicalement le regard ;). Tu as bien fais de te lancer ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pris mon 1er RDV à l'atelier du sourcil il y a 1 mois et j'y suis retournée hier pour mon second RDV. Mon problème, des sourcils mal traités depuis des années ! Je suis super ravie de cet atelier (Rennes) et du travail effectué par Laurie :) Je ne peux que conseiller !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça change tout! Moi je n'ai pas encore pris de rdv d'entretien mais ça ne saurait tarder.

      Supprimer
  3. Super le résultat ! les sourcils c'est très important ça change le regard ! je le fais à la cire et après avec un gel fixant pour éviter les frisottis :) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui c'est sûr que c'est trop important, et j'utilise aussi les gels fixants c'est super pratique.

      Supprimer
  4. C'est très bien fait, ça change tout. Côté cils tu es gâtée aussi, ils sont immenses :o

    RépondreSupprimer