Quand le vernis devient objet de collection...


Lorsque j'achète un vernis, et je pense que c'est le cas pour pas mal d'entre nous, je recherche une belle couleur et des critères fondés sur la qualité du produit en lui-même. Qu'il soit résistant, facile à appliquer, assez opaque sont des éléments essentiels et non négociables. Ou presque... 



J'avais dit que je n’achèterai jamais ce vernis Louboutin et j'ai d'ailleurs tenu parole! Je comprends les réserves par rapport au rapport qualité/prix - 45 euros, c'est une grosse somme pour un vernis - mais c'est un cadeau qui m'a été fait et qui me ravit. Si vous faites des collections, vous savez sûrement de quoi je veux parler. Bon, je ne me considère pas comme "collectionneuse" de vernis à proprement parler, mais disons que j'en ai accumulé un bon nombre, et que c'est un de mes produits beauté préféré



J'ai vu récemment une vague d'articles sur différents produits beauté qu'on osait pas utiliser parce qu'ils étaient "trop beau". C'est un peu mon sentiment face à cette bouteille. Je suppose bien sûr, que c'est aussi le nom derrière qui joue sur la catégorisation de l'objet en tant que tel. Je trouve aussi que le packaging est bien en accord avec la marque: le concept du soulier vertigineux est là et ça sort forcément de l'ordinaire!



Et même si je vois celui-ci comme un objet de collection parmi mes vernis préférés, je vais utiliser ce vernis puisque c'est un beau rouge, ni plus ni moins, qui rappelle la couleur des semelles des célèbres chaussures. Pour ce qui est du côté purement technique, oui c'est un vernis totalement normal. Il est assez opaque et brillant, plus ou moins simple à appliquer et sa tenue est correcte. Bref, un vernis élégant!

4 commentaires:

  1. Oh oui ce vernis est tellement beau :) tu as eu de la chance qu'on te l'offre ^^ car même s'il est magnifique je ne pourrais jamais mettre une tel somme pour un vernis ! la couleur est très jolie ! gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends tout à fait, mais c'est vrai qu'il est beau :) Bisous!

      Supprimer
  2. Le packaging est vraiment magnifique ! :)

    RépondreSupprimer