Wishlist Beauté - Début 2015


Pour cette très courte wishlist beauté j'ai majoritairement choisi du Too Faced -mais pas intentionnellement. Il faut croire que leurs produits m'intéressent beaucoup en ce moment! Cet article introduit rapidement ces quatre produits pour lesquels je risque très probablement de craquer en ce début d'année.

Les nouvelles teintes des Melted de Too Faced ont déclenché en moi l'envie de tester, enfin, ces rouges à lèvres liquéfiés dont tout le monde parle. Ici les teintes Candy et Fig... 

A la recherche d'un nouveau mascara, j'ai forcément été intriguée par les nombreux articles positifs lus sur la blogosphère à propos du mascara Better Than False Lashes  de Too Faced également.

Cela lui aurait aussi bien pu faire parti de ma liste de fin 2014: la palette Vegas Light de Makeup Geek. La pigmentation est apparemment aussi intense que dans nos rêves de beauty addicts.  


Et vous, quels sont les produits sur votre liste?

Photos: Sephora et Makeup Geek

8 commentaires:

  1. Oh oui moi aussi je veux des Melted ! Surtout la teinte Ruby pour ma part ♥

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aimerai beaucoup tester le mascara Too Faced il a l'air vraiment pas mal ^^ les rouges à lèvres aussi ont l'air sublime :) A voir sur le site ^^ bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est une wishlist commune à pas mal de monde aha!

      Supprimer
  3. Moi aussi, Melted Fig me fait rêver, j'adore ce genre de couleur! Par contre, j'ai tellement été déçue du mascara Better Than Sex de Too Faced que je ne suis pas certaine de vouloir essayer d'autres mascaras de cette marque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah tiens, ça m'intrigue alors parce que j'entends de plus en plus d'avis négatifs...

      Supprimer
  4. les melted ont l'air top
    j'ai vu que L.A glaze avait fait un dupe

    RépondreSupprimer