Un teint zéro rougeur avec Rimmel!


Il y a de ces êtres qui ont la chance d'avoir un teint unifié trois cent soixante-cinq jours dans l'année, sans rien faire de particulier. Je n'en fais pas partie. Vous le savez peut-être si vous lisez mon blog, mais j'ai parfois quelques rougeurs qui se dispersent sur mon visage, ce qui vient troubler ma routine teint habituelle. Je partage avec vous les produits utilisés pour masquer le tout, garanti sans effet plâtré.


J'applique dans un premier temps la base de teint Make Up For Ever dont je vous avais parlé récemment. Le fait qu'elle soit verte neutralise les rougeurs et fait donc déjà une bonne partie du travail. Je ne suis pas persuadée qu'elle fasse particulièrement tenir le fond de teint, mais je vois plutôt la High Definition Primer comme un outil camoufleur léger.


Ensuite, le fond de teint: le Stay Matte de Rimmel que je mets à l'aide de mon beauty blender.  J'aime beaucoup sa texture mousse qui se fond joliment et naturellement sur la peau. Le teint est unifié et les défauts sont floutés. La promesse matifiante est pour moi respectée puisqu'il n'y a pas de zone qui brille à l'horizon. Elle est légère, et en plus de ça, tout à fait adaptée à mon type de peau, ce qui accroît encore plus la sensation d'un fini lisse.

4 commentaires:

  1. J'ai de la chance à ce niveau là je n'ai pas spécialement de rougeurs :) mais j'avais déjà entendu beaucoup de bien de la base de teint Make Up ! en tout cas le rendu sur tes photos avant / après est top :) bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, tu es chanceuse alors! En effet il est efficace, contente que ça rende en photo :)

      Supprimer
  2. j'adore les produits rimmel surtout leur bb crème stay matte qui est un des meilleurs pour moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est la même gamme que le fond de teint je veux bien te croire aha

      Supprimer