Un award appelé Liebster!


Vous avez dit en avance sur la publication de ce tag ? Vous connaissez l'expression... En tout cas, me voilà et puisqu'on m'a nommé deux fois, j'ai fait un tri des 22 questions, pour qu'il ne m'en reste plus que 11, comme traditionnellement pour ce tag. Le but du Liebster Award c'est de permettre aux lecteurs ou aux autres blogueurs de découvrir un peu plus le monde de nouvelles blogueuses ayant moins de 200 abonnés sur la plateforme HelloCoton. Merci à Latys13 et The Beauty And The Brunette d'avoir pensé à moi!

Il faut dévoiler 11 faits sur soi-même puis répondre aux 11 questions posées par la blogueuse:

  • J'ai commencé à me maquiller à 18 ans.
  • J'ai beaucoup de passions, dont l'écriture et la lecture.
  • J'adore faire des listes.
  • Je suis une nail polish addict.
  • J'adore les couleurs pastels.
  • J'ai trois chats.
  • J'aime quand les choses sont bien présentées, voire symétriques.
  • J'ai fait 10 ans de danse moderne.
  • J'ai eu au moins une dizaine de blogs avant celui ci.
  • J'aimerai travailler dans le monde de la beauté.
  • J'ai du mal à trouver des faits sur moi-même...


1) Quel est votre beauty guru préféré ? Sur Youtube, c'est KathleenLights, car je le trouve sincère et décalée à la fois. Elle propose de très jolis tutos maquillage.

2) Le produit beauté indispensable de votre trousse à maquillage? Ce sont plutôt des produits soins: ma crème hydratante et mon baume à lèvres. Ce sont des produits indispensables au bon fonctionnement de la suite de la routine beauté.

3) Quelle est ta série préférée ? Dois-je vraiment en choisir une? En ce moment, je pencherai plus pour Downton Abbey, mais j'aime aussi Mad Men, House of Cards, ou sur une note plus légère, Modern Family. 

4) Ta musique du moment ? Uptight Downtown de la Roux

5) Quel prochain article sur ton blog? Un tuto coiffure, une revue sur un fond de teint ou les meilleurs produits de 2014: je ne suis pas encore sûre.

6) Si tu devais changer d'époque, laquelle aimerais tu vivre? D'un point de vue strictement centré sur la mode, les années 60s. J'adore ce style!


7) Quel est ton soin beauté préféré et pourquoi ? Je trouve que je n'en ai pas encore assez testé pour les comparer et choisir celui qui tire son épingle du jeu.

8) Si tu avais l'opportunité de partir demain en voyage quelle destination choisirais-tu ? New York, pas très original mais je n'ai jamais eu l'occasion de m'y rendre.


9) Suis tu les tendances ? Oui et non. On suit tous les tendances un peu inconsciemment mais en même temps je ne vais pas acheter quelque chose parce que c'est à la mode, si ça ne me plait pas. 

10) Si on t'offrais un bon d'achat, ou irais tu le dépenser ? A Sephora bien sûr ;)



Pour finir, il faut choisir à son tour 11 blogueuses et inventer 11 questions pour elles:

Je ne vais nommer personne directement (j'ai l'impression qu'on a un peu fait le tour). Du coup, je propose à celles qui ne l'ont pas fait et qui souhaite y prendre part de saisir cette occasion! Voici mes questions:

  • Quel est ton parfum préféré?
  • Comment as-tu trouvé le nom de ton blog?
  • Quel est ton plus grand rêve?
  • Quelle est la tendance mode à laquelle tu n’adhères pas du tout?
  • Qui est ta blogueuse favorite?
  • Ton produit soin favori en 2014?
  • Quel est ton chiffre fétiche?
  • Es-tu une série addict?
  • As-tu des animaux de compagnie?
  • Ta palette maquillage préférée?
  • Qu'est ce que tu aimerais dire pour finir?
Crédit photos: DeathtotheStock




2 commentaires:

  1. Quel est ton parfum préféré? Idole d'Armani
    Comment as-tu trouvé le nom de ton blog? C'est mon copain qui a eu l'idée de se nom :)
    Quel est ton plus grand rêve? Faire un road trip en Amérique ou ouvrir mon salon :)
    Quelle est la tendance mode à laquelle tu n’adhères pas du tout? euh plutôt capillaire le tie and dye
    Qui est ta blogueuse favorite? WomenSouls
    Ton produit soin favori en 2014? L'exilir du Marabou de chez Garancia
    Quel est ton chiffre fétiche? 4
    Es-tu une série addict? ouiii j'adore ça j'en regarde au moins 5-6 en ce moment :)
    As-tu des animaux de compagnie? Un chien que j'aime à la folie ^^
    Ta palette maquillage préférée? La vice 2 d'Urban Decay
    Qu'est ce que tu aimerais dire pour finir? Vive la vie :)

    RépondreSupprimer