Une surprise Beauté Privée et des palettes NYX...


S'il y a bien un site qui n'aura pas échappé à notre attention en cette année 2014, c'est celui des ventes privées spécial beauté. Un peu comme un équivalent du Saint-Graal pour beauté addict... Si je connaissais déjà le site auparavant, je ne me suis décidée à m'inscrire que lorsque les ventes m'ont parues plus intéressantes, tout récemment, avec des marques comme The Balm, Essie, NYX... Bref, inutile de vous dire ce que vous savez déjà. Seulement, un petit problème s'est faufilé dans le chemin.

Car c'est comme tout, il arrive parfois des désagréments. Et le tout,  c'est encore de voir comment le site en question réagit quand cela nous arrive. Ainsi, quand j'ai reçu ma commande NYX et que je me suis rendue compte que les produits ne correspondaient pas à ceux que j'avais commandé, je me suis demandée si je n'avais pas fait une crise de somnambulisme pendant laquelle j'avais rajouté des produits que je convoitais à ma commande. Mais non, je divague. Le colis avait été échangé avec celui de quelqu'un d'autre. J'ai gardé mon calme car je me suis dit que de toute façon, la seule chose qui restait à faire était de contacter le service client.



La notion même du service client est une expression redoutée pour moi; puisque l'on a tous déjà fait face aux attentes interminables (voire infinies) d'une réponse, les suivis pas très clairs, et j'en passe... Mais ma surprise BeautéPrivée s'est justement trouvée dans ce domaine. Et si je vous en parle, c'est parce que je pense que c'est un élément important que de savoir à qui on à affaire quand un petit problème technique comme tel se présente. 

Pour vous dire, j'ai envoyé mon email le dimanche soir, et j'ai reçu une réponse le lundi matin. Tout s'est passé très vite, et dans l'après-midi même, ils m'ont informé que, puisque les crayons correcteurs et le crayon à lèvres que j'avais commandé n'étaient plus disponibles, je pouvais garder les autres produits et que je serai remboursée au plus vite! Ce n'est certes pas ce que j'avais choisi, donc, fondamentalement pas quelque chose dont j'ai vraiment besoin, mais je ne peux pas me plaindre de ce geste commercial et de ces belles palettes NYX. Un peu de chance dans ma mésaventure.


Bref, ils ont été très corrects, rapides et efficaces, ce que j'apprécie tout particulièrement. Et en sachant cela, je n'hésiterai pas à recommander en temps voulu. Passons au contenu du colis: deux palettes, une, la Glitter Cream Palette, qui, comme son nom l'indique est toute en paillettes. L'autre, de la Caribbean Collection un peu plus neutre. Autant dire qu'elles m'ont été très utiles pour les fêtes, et que j'ai eu une grosse pensée pour celle qui était censée les recevoir à ma place, parce que ce sont tout de mêmes de chouettes produits, particulièrement pour la "saison" des fêtes.

8 commentaires:

  1. Bien joué! Moi je ne suis pas arrivée à temps pour cette vente, du coup il n'y avit pu rien
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh dommage! Mais il me semble qu'ils remettent certains produits dans des ventes globales.
      A bientôt :)

      Supprimer
  2. J'ai beaucoup aimé ton article ! C'est super cool de ta part de nous faire partager ton expérience avec ce site et de voir leur niveau de réactivité. C'est dommage que tu n'aies pas reçu les produits que tu voulais, mais ces petites palettes ont l'air très sympas également :) Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de voir que ça ait pu t'être utile!
      A bientôt :)

      Supprimer
  3. C'est quand même dommage que tu n'es pas reçu ta commande mais c'est vrai qu'ils ont fait un beau geste commercial et grâce à ton article, je suis rassurée au cas où il m'arriverais une mésaventure un jour :p Après, c'est vrai que ce sont de très belle palettes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que ce n'est pas le meilleur cas de figure et que j'aurai préféré recevoir ce que j'avais commandé... Mais l'erreur est humaine.
      En tout cas, tant mieux si ça a pu te rassurer, j'espère qu'ils sont aussi rapides et efficaces à tous les coups aha!
      A bientôt :)

      Supprimer
  4. Juste un petit commentaire pour te dire que je trouve ton blog très joli avec de très belle photos !! Bonne continuation à toi :) Je repasserai avec plaisir voir les nouveaux articles :) bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil, merci beaucoup. Tu es la bienvenue ici :)
      A bientôt!

      Supprimer