Nouveau mois, nouvelles envies: ma wishlist de Juin




Je me suis toujours demandée, en parcourant les wishlists sur les blogs, si on était censé avoir acheter tous ces produits à la fin du mois correspondant. Non, parce qu'en général, je ne finis jamais avec tous les éléments de ma sélection. Parce que nos envies, les tendances, le temps et tout ce que vous voulez d'autres changent... N'empêche que si je me réveillais un jour et que tous étaient dans mon placard, je serais bien contente! C'est pourquoi je vous présente tout de même les produits qui me font vraiment de l’œil en ce moment, et que j'aimerai avoir avant juillet:

  •  Activateur de Bronzage Après Soleil, Lancaster31,90€ : parce que l'été approche et que je veux essayer des produits de pré-bronzage. J'avais reçu un échantillon de ce spray, et comme je n'ai pas pu voir de résultats avec si peu, je veux acheter le full size.

  • Bonjour Soleil, Palette de Poudres Bronzantes, Too Faced39,00€:  ce produit est apparemment en rupture de stock, et c'est légitime. Le packaging est top et les bronzers complètent parfaitement ma panoplie soleil qu'est cette wishlist.

  • Bain dissolvant express spécial pieds, Sephora9,95€: pour celui là, je suis un peu mitigée, parce qu'on m'a dit que le haut, qui sert à enlever le vernis, se décollait du bouchon: pas très pratique. Mais en fait, je ne peux pas m'empêcher  de vouloir le tester, parce que c'est nouveau et plus ou moins innovant.

  • Resort Fling, Vernis Essie12,90€ : quand j'ai vu cette couleur à Marionnaud, je suis restée bloquée. C'est la seule couleur de l'arc-en-ciel qui manque à ma collection, et c'est pourtant l'une des plus belles.

  • Bikini TopKelly Brook19,99 €: il me faut des nouveaux maillots de bain, et j'adhère absolument à celui-ci, dans un style un peu rétro-marin.


Autant dire que pour juin, j'ai fait dans le minimalisme, avec seulement cinq 
produits (record battu) ! Et vous, de quoi se compose votre wishlist du mois?

Crédit photos:  sephora, new look, essie




4 commentaires:

  1. La palette Bonjour soleil est vraiment top, je m'en sers tous les jours! Le maillot de bain est vraiment beau et le vernis essie aussi :)
    Lara, http://www.labeautedugeste.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà un autre commentaire qui me confirme que je devrais l'acheter haha!

      Supprimer
  2. Je veux le meme vernis essie, il est magnifiqie !

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord, la couleur est superbe :)

      Supprimer