Beauté, mode, lecture... mes favoris du moment!


En ce moment, le temps se fait plus beau et les températures augmentent. Pour cette raison, de nouveaux produits font leur entrée dans mes favoris. Des chaussures moins fermées, un maquillage plus léger, des couleurs pastels sur les ongles, et un bon livre à lire sous le soleil de printemps!


Pour me laver, j'ai succombé à la tendance des gels douches gourmands. C'était la première fois que je choisissais une odeur sucrée, et je n'ai pas été déçue. Une texture lait onctueuse qui laisse la peau douce et sans trop d'odeur caramélisée. Paradoxalement, je ne me voyais pas sentir le caramel toute la journée, donc ça me convient parfaitement. Gel douche Cottage Caramel 2.50


Pour le maquillage, j'ai tendance à avoir la main plus légère sur le nombre de produits que j'utilise. Et pour cela, il y a le crayon couleur chair Kiko dont je vous avais déjà parlé ici. Puisque je suis en vacances depuis un mois déjà, la fatigue et le crayon en muqueuse inférieure de l’œil n'étaient plus trop d'actualité. S'il se retrouve dans mes favoris, c'est simplement parce je l'utilise à présent pour éclaircir le creux de mon sourcil. Il est multifonctions! Skinny Fit Kajal Kiko Intonation Shell Kiko 6.90


Ensuite, une des mes alliés a été la Naked Palette.... oui la une! Je suis consciente de mon léger retard sur la tendance puisque la blogosphère ne jure maintenant que par l'édition numéro trois. Mais le fait est que ce n'est que depuis récemment que je l'utilise régulièrement. Je ne vous la présente pas, bien sûr, mais les couleurs sont superbes et les associations infinies. Naked Palette Urban Decay 47.90


Pas de surprises non plus pour le très célèbre correcteur de Benefit qui camoufle les imperfections sans trop en faire. La texture sera un peu trop lourde pour l'été, mais pour le moment, c'est un bon allié que j'utilise avec une simple poudre de teint. Même s'il est dans ma liste des favoris, je lui trouve un petit défaut: la matière se faufile dans les plis... Erase Paste Benefit 27


Pour la saison, j'ai opté pour des vernis pastels, ni trop sombres, ni trop colorés. Et j'ai absolument adoré cette couleur de Kiko: un bleu bébé légèrement irisé qui tire même sur le lavande. Pour la promesse du séchage rapide, il me semble qu'elle est tenue, mais je ne peux le dire avec certitude puisque j'ai tout le temps utilisé du Top Coat à séchage rapide. Quick Dry Nail Lacquer 849 Pearly Antique Blue Kiko 4.90


Puisque je suis dans une période de lecture intensive, je me suis plongée dans les romans, certes pas récents, mais pas moins passionnants, de Douglas Kennedy. J'en suis à mon troisième de l'auteur, et je ne peux que vous les recommander. Pour finir, je n'ai pas pu me passer de mes slippers Zara car si ce ne sont pas tout à fait des chaussures ouvertes, elles sont idéales pour un look printanier et décontracté.

12 commentaires:

  1. Ces slippers sont juste tops ! Et le gel douche Cottage est l'un de mes préférés en automne/hiver, l'été je préfère des senteurs un peu plus fraiches / fruitées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est assez logique, et je vais me mettre à ce raisonnement très prochainement. Comme c'était la deuxième fois que je testais la marque, j'ai pas vraiment fait attention :)

      Supprimer
  2. Il faut que j'achète les gels douches Cottage !! En plus j'adore le caramel donc celui ci m'irait très bien :) La naked fait partie de mes favoris tout au long de l'année ! Et j'aadore tes ballerines ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et puis il y a plein d'autres parfums donc tu as le choix :) Ça me rassure alors pour la naked haha!

      Supprimer
  3. Ce gel douche sent tellement bon ! Tes chaussures sont vraiment mignonne. Et la Naked c'est vraiment une palette à posséder! Je l'ai ainsi que la deux, et je m'en sors quasiment tous les jours que se soit de l'une ou de l'autre. Déjà pour maquiller mes sourcils j'utilise tous les jours la 1.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ça va alors, je ne suis pas la seule. Il faudrait que je tente la deux également, tiens!

      Supprimer
  4. Tes chaussures sont sublimes!

    RépondreSupprimer
  5. Je veux le cottage ! ils sentent tellement bon *.*

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. j'ai le même correcteur Benefit que toi et je l'aime beaucoup c'est l'un des meilleurs produits que j'ai pu tester !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du coup je ne l'utilise plus tellement en ce moment, mais je l'adore toujours tout autant :)

      Supprimer