Produits finis: édition spéciale salle de bain.


Gels douches, shampoings, crèmes hydratantes... Que de produits qui nous servent dans la vie de tous les jours. C'est donc naturellement que le taux de produits terminés est plus élevé dans cette catégorie. Aujourd'hui je vous les présente pour vous donner mon avis final:

  • Duo Activilong Shampoing & Complexe Reconstructeur: Malgré le fait que la composition ne soit pas top, j'ai beaucoup aimé ce combo. Il laissait mes boucles définies et sans frisottis.
  • Gel Douche Cottage à l'Huile de Mangue: Adapté pour les peaux sensibles et sèches, je n'en suis pas sûre. Puisque ma peau rentre dans ces deux catégories à la fois, je peux parler en connaissance de cause. Il ne m'a pas convenu du tout et a provoqué quelques petits dérèglements et sécheresses sur ma peau. Je ne le rachèterai pas, mais j'ai malgré tout adoré l'odeur de mangue qui laisse un parfum subtil après la douche.
  • Cire Orientale Veet à l'Huile d'Argan: Grosse déception pour ce produit. Il est plutôt facile à appliquer, et j'ai beaucoup apprécié le fait qu'il y ai un indicateur de température sur la spatule, pour éviter de se brûler. Cependant, un pot ne m'a même pas suffit à faire une jambe entière. Je ne sais pas si c'est parce que j'en ai trop mis, ou qu'il y a vraiment peu de matière, mais cela est un peu rebutant.... Les bandes de cires qui sont censées être réutilisables, se sont déchirées! Alors encore une fois, je suis peut être une brute, ou simplement, les bandes ne sont pas de bonne qualité. Je ne peux pas m'en plaindre tant que ça, car au fond, c'est une bonne cire, qui enlève bien les poils et qui laisse la peau douce et lisse.


  • Shampoing sec de Batiste: Lorsque je ne suivais pas les blogs ou les vidéos, je suis tombée par hasard sur ce shampoing sec et j'ai décidé de l'acheter. C'est un bon produit, ni plus, ni moins. Il fait bien son travail mais je ne dirai pas que c'est transcendant non plus. De plus, il a tendance a laissé des traces blanches sur ma chevelure brune.
  • Après-shampoing Ultra Doux de Garnier: Depuis que je m'étais tournée vers des produits aux bonnes compositions, j'avais quelque peu boudé cet après-shampoing. Puis je me suis dit qu'il fallait bien le finir un jour et qu'il n'était pas si mal. Si vous passez outre les composants c'est un très bon produit, qui assouplit, adoucit vos cheveux et laisse vos boucles bien définies. 
  • Revitalisant à la Noix de Coco de Desert Essence: J'ai l'impression de ne pas émettre un avis assez tranché, mais je n'ai pas réussi à me décider sur ce produit. Bien, pas bien? Je ne sais pas vraiment, car il n'a pas apporté de modifications sur mes cheveux, qu'elles soient négatives ou positives.  Sinon, j'ai trouvé l'odeur de noix de coco un peu trop forte au premier abord, mais qui n’imprègne pas trop les cheveux au final. C'est mon deuxième tube terminé, mais je ne le rachèterai pas car je veux tester de nouveaux produits qui pourront peut-être plus m'emballer que celui ci.
  • Le beurre corporel Cranberry Joy de Body Shop: Acheté pendant la période de noël, j'ai adoré l'odeur de cette crème. Ayant quelques problèmes de peau, je n'ai pas osé l'utiliser comme beurre corporel... Je l'appliquais sur mes pieds le soir, avant de m'endormir, et lorsque je me réveillais, ils étaient tout doux et hydratés. Personnellement, j'adore l'odeur de la canneberge, donc ce produit a été vraiment un bonheur à utiliser pour moi. Et vous connaissez sans doute cette texture bien crémeuse et facile à étaler et à masser. J'adore!

2 commentaires:

  1. Les shampoing batiste, je ne cesserai jamais de le repeter, ils sont TOPS ! :)

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne dois pas avoir les cheveux adaptés à ce genre de shampoing, tout simplement :)

      Supprimer