Un rouge à lèvres à 2 euros?


Vous avez forcément déjà entendu parler de Primark, cette enseigne anglaise qui propose des vêtements aux prix défiants toute concurrence. Et c'est alors que je me promenais dans leurs rayons, lors de ma première escapade dans le magasin que je suis tombée sur le mini rayon maquillage. Je n'en avais jamais entendu parlé et j'étais hésitante à acheter de tels produits à bas coût... Car dans notre cerveau - ou du moins dans le mien - petits prix riment avec qualité moindre. Mais justement, au vu du prix je me suis dit que je ne perdais presque rien à essayer. Et ça tombe bien, j'avais envie de tenter depuis quelques temps des couleurs plus vives pour l'été. J'ai donc acheté, entre autres, un rouge à lèvres de leur marque Ps Love Lipstick. A ce prix là, il est naturel de se poser des questions sur la qualité du produit.


  • La texture? Elle est crémeuse, facile à appliquer. Si les lèvres ne sont pas hydratées au préalable, la matière se faufile entre les gerçures, mais ce n'est, il me semble pas lié nécessairement à ce rouge à lèvres en particulier. 
  • La couleur? C'est un rose vif  pigmenté sans être exagéré.
  • Le packaging? Bon point pour le bas du tube car il permet de voir la couleur sans même l'avoir ouvert, pratique pour l'achat mais aussi pour le rangement. Sinon, c'est un tube plutôt simple, sans plus. Le petit truc négatif c'est que l'écriture dorée de la marque s'efface très rapidement.
  • Le rendu? La couleur reste très vive sur les lèvres, et le produit s'applique plutôt uniformément. Par contre, je tamponne souvent mes lèvres après application car le rouge à lèvres se pose en trop grande quantité, comme vous pouvez le voir sur la photo.
  • La tenue? Il tient deux heures en moyenne. La couleur ne s'efface malheureusement pas uniformément.... Ce que je regrette c'est qu'il laisse des petites traces ici et là donc à moins d'en remettre une nouvelle couche, le rendu n'est pas top.



C'est un rouge à lèvres avec un bon rapport qualité/prix: les 
quelques points négatifs peuvent être pardonnés vu le prix. 

2 commentaires:

  1. Wow il est vraiment très joli je trouve, pour ma part j'ai pas de Primark près de chez moi ... :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'ils ne devraient pas tarder à en ouvrir de nouveaux :)

      Supprimer