Une manucure caviar, des ongles pleins de perles!



La La manucure caviar on aime ou on n'aime pas, en général, les avis sont tranchés. Pour ma part, c'est la première fois que je l'essaie et je l'ai toujours trouvée très jolie. J'aime beaucoup la texture que cela donne à l'ongle, même si cela nous oblige à faire encore plus attention à tout, pour ne pas l’abîmer. Dans les tons présentés ici, avec du rose, cela donne vraiment une impression d'ongles bonbons auxquels je ne peux qu'adhérer. Le problème c'est que les billes ne font pas long feu. La faute au vernis PS. Love... de Primark? Pas sûre, car c'est le seul que j'ai pu testé. Alors je renonce pour le moment au vernis tenue une semaine, et garde cette manucure 3D pour les journées un peu spéciales.


Pour l'appliquer, rien de plus simple. Enfin si, il y a plus simple quand même. Mais si vous avez du mal avec l'étape d'attente de séchage du vernis, la suite n'est finalement pas si compliquée. Pour les plus patientes voici le mode d'emploi donné au dessus du kit: appliquer une couche de vernis qu'on laissera sécher. Puis, appliquer une deuxième couche, en versant les perles par dessus sans plus attendre, pour que cela adhère bien au vernis et colle plus longtemps à la matière. J'ai choisi de ne pas en mettre sur tous les ongles pour éviter que cela ne fasse trop. Il faut bien faire attention à avoir mis un petit récipient en dessous de l'endroit où on les verse pour pouvoir remettre le surplus de perles dans la bouteille à l'aide de l'entonnoir. On attend ensuite entre dix et vingt minutes pour être sûrs que les perles soient fixées. J'ai trouvé qu'elles s'appliquaient très facilement, et le résultat fut à la hauteur de mes attentes! 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire