Un gel nettoyant pour les mains au pamplemousse!


Quand je prends les transports et que je suis dans l'impossibilité de me laver mes mains - avec de l'eau et du savon - ce genre de petits gels me sauvent bien des microbes. J'étais un peu lassée de la forte odeur d'alcool des gels classiques. Ils sont en général sans parfums ni colorants, ce qui peut laisser supposer qu'ils fonctionnent mieux, mais comme je n'ai rien trouvé à ce sujet, je les ai quand même abandonné


En fait, je n'avais jamais remarqué que The Body Shop vendait des gels nettoyants pour les mains. Quand je l'ai appris, je suis partie à leur recherche et j'ai trouvé plusieurs parfums. J'ai préféré celui au pamplemousse rose qui sent super bon, un peu comme la gamme de gels douches et de crèmes en ce moment vendus. C'est une odeur fraîche qui reste sur les mains sans être trop imposante.  La texture n'est pas trop liquide, il ne colle pas aux mains et il sèche très vite. J'ai l'impression qu'il n'assèche pas les mains,  mais je ne l'utilise pas plus de 2/3 fois par jour, lorsque je ne peux vraiment pas faire autrement. Son format est idéal pour être glissé dans le sac.

2 commentaires:

  1. J'ai celui à la clémentine, c'est vrai qu'ils sont top ceux là! Pas trop fort et pas trop asséchant :)

    RépondreSupprimer