Jeudi vernis: Sun Show Nail Lacquer


Il doit y avoir une fibre spéciale qui fait que je ne peux m'empêcher d'être attirée par les vernis pailletés. Et l'été approchant, je l'ai utilisé comme une bonne raison de craquer pour la collection de vernis Sun Show de Kiko. J'ai acheté trois couleurs, et je vous présente aujourd'hui la teinte 470, un rose pailleté. C'est un rose plutôt foncé et brillant juste comme il faut selon moi. Je le trouve parfait pour la saison. Je le porte depuis trois jours et il n'a presque pas bougé, donc il a l'air de plutôt bonne qualité


La lumière faisait des siennes, mais la couleur du vernis est plus fidèle à la seconde photo qu'à la première. Les paillettes sont vraiment petites et légères, l'effet est super donc je pense que c'est un bon compromis pour celles qui n'aiment pas le vernis trop brillant.

3 commentaires:

  1. Ils sont magnifiques ces vernis, la dernière fois que j'étais à Kiko j'ai trouvé les teintes superbes ^^ Tes photos me confirment ça ! Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai avais vu sur un blog, et quand j'ai testé en boutique j'ai pas pu m'empêcher haha, les couleurs sont vraiment belles!

      Supprimer