Des pierres précieuses à petits prix, c'est possible?

Collier Juwelo sur une carte de l'origine des pierres

Que l'on porte des bijoux tous les jours ou occasionnellement, il faut bien admettre que c'est la petite touche qui fait la différence. Et même si j'adore avoir tout plein de colliers et de boucles d'oreilles pas chères, j'apprécie tout autant investir dans des pièces de qualité. Et il suffit d'insérer deux mots en plus pour passer en mode émerveillement: pierre précieuse! Du moment qu'on ne passe pas en mode moooon précieux, tout va bien - mais je m'égare.


L'objet du jour, mesdames, messieurs: un beau collier en jade et en argent. J'ai eu la chance de pouvoir le choisir pour un partenariat avec la bijouterie en ligne Juwelo. Et puisque ce n'est pas un site dont j'entends parler tous les jours, je vais vous en parler un peu plus en détails avant de discuter de mon petit collier. 


LE PRIX

Commençons par un aspect important et assez étonnant: le prix. Disons qu'en ne voyant aucune ribambelle de zéro arriver au loin après le 1, il y a deux réactions possibles: sauter de joie ou se douter. Rassurez-vous, vous recevrez dans la commande un certificat d'authenticité qui vous détaille l'origine de la pierre!

Et d'après quelques informations trouvées sur le site les prix s'expliquent par le fait qu'il évitent le plus possible les intermédiaires. Juwelo a sa propre manufacture en Thaïlande et négocie les prix des pierres en les achetant en grande quantité. Forcément, les coûts sont réduits, et à nous les 500 variétés de pierres précieuses dans notre armoire à bijoux, n'est-ce-pas? 

Aperçu intérieur colis


LE COLIS


Le déballage de colis, ce beau moment où tu fais la rencontre du produit que tu as commandé... Alors autant dire que quand le colis a été préparé avec soin et qu'il y a des petits trucs en plus dedans, c'est encore mieux. Voici la liste exhaustive de ce que j'y ai trouvé: une facture, un étui pour ranger le bijou, une lingette nettoyante, un baguier, un petit calendrier, une carte des pierres précieuses, un livre sur le sujet. Et le tout est bien emballé!



LE COLLIER

Bien sûr, le choix du bijou est subjectif. Vous pouvez naviguer sur le site en sélectionnant un certain type de bijou ou de pierre, ce qui facilite les choses si vous savez à l'avance ce que vous désirez. Pour ma part, j'ai tout de suite repéré ce collier, il est simple et élégant et marche aussi bien pour une tenue décontractée qu'un peu plus habillée. 


Si vous trouvez quelque chose qui vous plaît, n'hésitez pas à utiliser le code REVERIES qui 
enlève 10€ sur une première commande de minimum 39€ (valable jusqu'au 1er juillet 2016).

Esthétiquement, on voit que le bijou est de bonne qualité. Je ne peux pas dire comment le bijou vieillit puisque je ne le porte que depuis quelques semaines.





J'ai été agréablement surprise par mon colis et par la qualité du service de Juwelo. En me basant sur cette unique expérience avec le site, je ne peux que vous le recommander. Connaissiez-vous cette bijouterie en ligne?



8 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout cette bijouterie. Le collier et la pierre que tu as reçu sont magnifiques, je vais aller voir de plus près le site :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus mais c'est une bonne découverte! J'espère que ça te plaira :) bisous

      Supprimer
  2. J'adooore, ça fait hyper vintage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais jamais vu sous cet angle mais oui tu as raison :)

      Supprimer
  3. c'est tout à fait le genre de bijoux que j'aime porter, un peu vieillot/vintage mais super joli et simple à la fois :)
    des bisous agathe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que finalement c'est un style facilement portable :) bisous

      Supprimer
  4. Ce collier est vraiment très beau. Merci pour ce joli bon plan. Je ne porte pas énormément de bijou en général mais je saurai où shopper pour faire plaisir à mes proches :) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien! Contente de savoir que ça peut te servir :)

      Supprimer