On finit l'année en beauté avec Yves Rocher!

Contenu calendrier de l'avent Yves Rocher

C'est moi ou Décembre est passé à toute vitesse? A tel point que j'ai l'impression qu'hier seulement Novembre se terminait, alors qu'en réalité Noël est déjà passé depuis quelques jours maintenant. Alors avant que l'esprit qui accompagne cette période s'envole définitivement, je tenais à vous faire une petite mise à jour sur le calendrier de l'avent Yves Rocher.


Avant de recevoir ce calendrier, je dois avouer que ce n'est pas une marque qui remplissait mes placards. J'avais quelques gels douches, une ou deux crèmes, mais je n'avais jamais vraiment testé les produits. Ce calendrier m'a permis de découvrir une grande partie de ce qu'ils vendent et surtout de découvrir des produits que je n'aurais jamais soupçonné aimer.



Il y a donc des choses qui m'ont beaucoup plu, et d'autres pour lesquels mon avis est plus mitigé voire négatif, mais je suis vraiment ravie de voir que certains produits valent le détour. Je vous ferai sûrement des revues plus détaillées sur ceux-ci, car aujourd'hui, je vous présente de manière plus succincte la dernière partie des jolis cadeaux que j'ai reçu en ce mois de Décembre.


Maquillage

Contenu maquillage du calendrier de l'avent

J'ai reçu une poudre libre, ça c'est totalement le genre de produit dont je me sers au -presque- quotidien donc j'ai hâte de l'essayer. Ensuite, j'ai eu un pinceau blush que je n'utiliserai probablement pas car même s'il ne pique pas la peau, j'ai connu beaucoup plus doux au niveau des poils.

J'ai aussi la joie d'obtenir un rouge à lèvres rouge au fini crémeux. Par contre, petite déception du côté du fond de teint: je ne pourrais pas l'utiliser puisqu'il est trop foncé pour ma carnation. Pour finir j'ai reçu une superbe palette spéciale fête, les couleurs sont très belles et au premier abord la pigmentation des fards a l'air correcte. 


Les vernis


J'ai eu tout plein de vernis, et ça ne peut que me ravir! J'ai eu le temps de les tester et leur tenue est correcte, je dirais qu'ils restent intacts durant 2-3 jours. Par contre, la texture marque beaucoup les défauts et c'est vraiment le point que je regrette. J'ai pu remédier à ça avec le duo de fêtes rouge et top coat pailleté, qui masque très bien les imperfections et fait en plus une jolie manucure festive!


Les autres


Contenu calendrier autres produits

Je me répète mais j'adore le fait qu'il n'y ait pas que des produits de beauté, ça diversifie vraiment le calendrier. Cette fois-ci j'ai eu un petit miroir de poche, toujours pratique à glisser dans son sac, un complément alimentaire pour les coups de mou et même des petites graines à faire pousser pour obtenir de jolies fleurs! Je trouve vraiment que c'est une bonne initiative. Et je peux aussi dire que j'ai été gâtée puisque j'ai reçu une jolie carte cadeau.


Sinon, j'avais très envie de tester la gamme Vanille Épicée  et c'est chose faite puisque j'ai eu la crème pour les mains de la gamme ainsi que le baume à lèvres. J'adore vraiment l'odeur alors que je ne suis pas fan de la vanille habituellement. Elle est beaucoup moins entêtante qu'une odeur de vanille toute simple. Et la petite crème pour les mains nourrit bien les mains sans film gras ou sensation désagréable.

Fin contenu calendrier Yves Rocher





Et voilà, c'est déjà la fin du calendrier de l'avent! J'espère que vous avez passé un beau réveillon, un beau Noël et que vous avez été gâtés. N'hésitez pas à me dire si vous êtes satisfait du calendrier que vous avez choisi cette année. Plein de bisous et à bientôt!

10 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec toi, décembre est passé tellement vite !
    En tout cas, c'est une découverte, je ne savais pas qu'Yves Rocher avait fait un calendrier de l'avent ! (même si c'est un peu tard maintenant, ahah :p)
    Les produits sont très diversifiés, c'est plutôt cool puisqu'on ne sait jamais ce qu'ils mettent à l'intérieur. Du coup ça t'as permis de découvrir la marque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait j'ai oublié de le repréciser car je l'avais mis dans la première partie, en gros le calendrier n'était pas mis en vente, moi ils me l'ont envoyé et ils l'ont fait gagner aussi en concours. C'est dommage parce qu'ils étaient vraiment bien.
      Oui j'ai vraiment pu découvrir la marque :)

      Supprimer
  2. Vraiment sympa ce calendrier de l'avent, ça te permet de mieux connaitre la marque, c'est cool!
    Il y a des produits Yves Rocher que j'aime beaucoup, mais d'autres pour lesquels je n'ai pas accroché ... !
    Dommage que le fond de teint soit si foncé... !
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment un bon concept! J'espère qu'ils le mettront en vente l'année prochaine parce que même si on n'aime pas tous les produits ça permet vraiment de découvrir la marque oui :)

      Supprimer
  3. Hello Agathe :) Je le trouve pas mal du tout ce calendrier je ne savais même pas qu'il y'en avait un (la super blogueuse beauté haha) je t'avoue que ce n'est pas une marque que je porte dans mon cœur alors je ne m'y intéresse pas trop :/ je pense que ça vient d'un stage que j'avais fais chez eux hyper décevant ça laisse des traces ^^ j'aime quand même quelques produits, gels douche, crèmes pour les mains ! c'est vrai que tu as eu pas mal de vernis plutôt jolis dommage qu'ils marquent les défauts :/
    la carte cadeau c'est très chouette tu vas pouvoir te faire plaisir et tester davantage la gamme Vanille épicée ;) gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non t'inquiètes pas tu es une bonne blogueuse beauté il était juste à gagner en concours et envoyé par la marque :) J'espère qu'il sera mis en vente l'année prochaine! Je comprends, moi même je n'avais pas une bonne image de la marque à cause de mauvaises expériences et en fait j'ai été étonnée par quelques produits qui valent le coup.

      Gros bisous :)

      Supprimer
  4. Tu as raison je n'ai pas vu Décembre passer à toute allure et je suis tellement triste que Noël soit déjà derrière nous, j'ai l'impression de ne pas avoir profité du tout !
    Ohhh j'adore les vernis dommage qu'ils montrent trop les défauts !

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est dingue comme ça passe trop vite :(
      Bisous!!

      Supprimer
  5. Coucou! ♥
    J'espère que tu vas bien? :) Ah bah comme tu dis dans le titre, tu termines très bien l'année 2015 en nous partageant ton avis sur ces produits Yves Rocher. Pour ma part, je n'ai malheureusement que très peu testé la marque. Puisque j'habite au Canada, je préfère me tourner sur des marques comme Maybelline, NYX que je retrouve beaucoup plus près de chez moi. :) Ohhh mais alors là le fond de teint et les vernis que tu nous présente me donne trop envie! En tout cas c'est vraiment top de recevoir un fond de teint dans un calendrier de l'avent! Waouh!
    Je viens tout juste de découvrir ton blog et je tenais à te dire que tes photos sont sublime, vraiment. :)
    Des bisous à toi xoxo
    Passe de Joyeuses Fêtes et une bonne année 2016! ♥
    Marie-Claire.

    RépondreSupprimer
  6. Haa le fond de teint est vraiment trop foncé, c'est vraiment dommage, surtout qu'ils sont bien :/
    Céline de www.urban-lipstick.fr

    RépondreSupprimer