Beauty Rêveries: chapitre 2


Ce livre est ouvert depuis un an et demi déjà. J'inaugure aujourd'hui un nouveau chapitre, certes symbolique, mais que j'avais vraiment envie de partager avec vous.



Mon blog prend vraiment une place de plus en plus importante dans ma vie. C'est une passion qui ne cesse jamais de m'apporter de nouvelles surprises, de nouvelles rencontres et de belles expériences. 

Vous le savez sûrement, depuis le début de mon blog, il y a un an et demi déjà, je n'ai jamais voulu montrer mon visage. Je me sentais mieux comme ça, dans cette équipe de blogueuses qui ne montrent qu'un bout d'elles-mêmes.

C'est un choix personnel que je ne regrette pas du tout, car il m'a permis d'avancer.

Aujourd'hui, je ressens le besoin de passer à autre chose, de passer au chapitre deux du blog!

J'en ai discuté, et re-discuté avec de nombreuses blogueuses et je ne me voyais pas faire autrement que bloguer anonymement, car j'imaginais Beauty Rêveries comme mon univers bien secret. J'avais envie de tout partager sur mes passions sans pour autant trop en dévoiler sur moi.

Et puis est venu le déclic. Je ne saurais pas dire d'où il vient, peut-être du fait tout mon entourage est au courant, ou peut-être pas. Montrer son visage, c'est évident pour de nombreuses blogueuses qui ne se sont jamais posé ce genre de questions. 

Alors, ce n'est pas vraiment un nouveau blog. Je ne changerai pas mes habitudes, ni ma façon d'écrire ou de présenter les produits. Seulement, tout sera entouré d'un joli thème qui me correspond, un endroit où l'on se sent bien, des articles que l'on veut lire sous un gros plaid pour se mettre dans l'ambiance. (Merci à Romy d'y avoir contribué)

Et bien sûr, je montrerai mon visage dans les articles, ce qui me permettra de proposer des articles beaucoup plus complets et pratiques à réaliser. Surtout, j'aurais plus l'impression de mieux communiquer avec vous, maintenant que vous en savez plus sur moi.

En fait, cet article c'est un peu un contrat que je signe, avec moi-même, avec mes lecteurs, pour me pousser à garder cette bonne résolution.






J'espère en tout cas que vous apprécierez toujours autant de passer sur mon blog. Je vous fais de gros bisous, et je vous dis à bientôt pour le prochain article!

8 commentaires:

  1. Et bah tu es magnifique, et t'as mes cheveux en mieeeeeeeeeeeeeeeeux #insatisfaite ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est trop gentil merci beaucoup ♥! Et je te remercie d'autant plus parce que j'avais discuté avec toi de ce sujet, je ne sais pas si tu t'en souviens :)
      Et franchement j'adore tes cheveux donc ne dis pas de bêtises :p

      Supprimer
  2. Ahhhh mais c'est génial tu es si jolie :) je comprends ce n'est jamais évident de montrer son visage j'ai mi un peu de temps aussi surtout mes articles maquillages ça devenait galère de montrer que mes yeux haha en tout cas ton nouveau design est juste superbe ! j'aime beaucoup c'est très élégant et doux ;) gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es trop gentille :) C'est vrai que ce n'est pas la solution la plus pratique à choisir ;) Merci beaucoup! Bisous

      Supprimer
  3. Je voulais rester anonyme au début et puis, j'ai voulu faire des makeup de là, adieu anonymat mais bonjour bonheur de partager mes makeups :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je savais pas du tout! Mais moi c'est quand même une des grosses raisons pour laquelle je me dis que c'est plus simple comme ça :)

      Supprimer
  4. Coucou Agathe,
    Je suis ravie que ce nouveau design te plaise et je suis aussi trop contente de voir ta frimousse :) ! Tu es vraiment très jolie !
    Hâte de découvrir tes prochains articles ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci à toi pour ton travail! C'est très gentil bisous :)

      Supprimer