Même si le planning des publications a été un peu décalé cette semaine, je vous retrouve pour le deuxième maquillage du mois avec la Naked Palette 1. La semaine dernière, je vous avais proposé un maquillage simple à réaliser et portable tous les jours. Aujourd'hui, je sors un peu des sentiers battus en réalisant un maquillage que je n'avais jamais essayé auparavant. J'ai cette palette depuis quelques années mais j'adore toujours autant trouver des combinaisons inédites. Et je trouve que la touche de lumière en dessous de l’œil est tout aussi simple qu'efficace. J'ai utilisé exactement les mêmes produits que la semaine dernière, je n'ai donc pas trouvé utile de me répéter mais vous pouvez les retrouver ici.
- J'ai commencé par appliquer Sin sur toute la paupière, pour une base claire.
- Au milieu de ma paupière, j'ai ajouté quelques couches du fard Toasted.
- J'ai créé une ombre en coin externe avec Hustle.
- En dessous de l’œil, j'ai utilisé un pinceau fin pour dessiner un trait avec le Half Baked. En coin interne, j'ai relié et fondu le tout avec le fard Virgin.
- Pour relier créer une continuité dans le coin externe, j'ai mélangé Dark Horse au Half Baked.
- Estomper, intensifier, estomper... Un peu d'anti-cernes, de mascara et le tour est joué!
Résultat: un maquillage plutôt sombre qui fait scintiller la paupière et qui illumine le regard!
J'ai adoré réaliser ce maquillage, qui m'a encore une fois été bien inspiré par mon fard favori, le Half Baked. J'espère vraiment qu'il vous aura plu et qu'il vous donnera de nouvelles idées pour pouvoir utiliser ou réutiliser cette fameuse palette.
Coucou :) j'aime énormément ce genre de maquillage :) ces couleurs sont sublimes pour l'été c'est très beau :) bravo gros bisous :)
RépondreSupprimerMerci beaucoup :) Bisous
Supprimer