Un collage maquillage et coiffure de changement de saison!

Je ne sais pas vous, mais le printemps est ma saison préférée. Il ne fait ni trop chaud, ni trop froid (en théorie) et on peut ressortir certaines couleurs oubliées, plus pops ou pastels. Pour mon tout premier maquillage du blog, je me suis inspirée du dernier rendez-vous beauté du blog AutourdeCia. Puisque la saison commence tout juste, j'ai décidé de créer un collage plus ou moins printanier  pour le présenter, ainsi qu'une coiffure relativement simple à réaliser. 

Bon, il faut dire qu'entre mes cheveux rebelles et ma patience limitée, je privilégie en général quelque chose de facile à faire. J'ai fait une tresse de chaque côté de mon visage, puis je les ai accrochées avec des pinces sur le haut de la tête pour former une couronne. J'ai ajouté un headband à fleurs pour accentuer le côté printanier. C'est très joli et permet d'avoir le visage dégagé. 



Pour le maquillage, ce n'est pas particulièrement en rapport avec la saison puisque du bronze et du marron, ça fait plutôt automne qu'autre chose en y réfléchissant bien. J'étais inspirée pour faire un maquillage dans ces tons là, allez savoir pourquoi. J'ai utilisé les couleurs Half Baked, Smog Dark Horse et Virgin (en coin interne de l’œil) de la Naked Palette ainsi que la poudre Gosh Rusty Nails

Sur les lèvres, le Pretty Pink, un rose clair/bébé des Twist Up Lipstick de Models Own vient éclairer un peu le tout. Enfin, pour le teint, j'ai appliqué l'Encre de peau Yves Saint Laurent et le Sugar Bomb de Benefit en blush pour réchauffer le visage avec un ton un peu pêche. Je vous laisse recoller tout ça dans votre tête pour imaginer ce que ça donne!


Et vous, à quoi ressemblerait votre collage printanier?

2 commentaires:

  1. j'ai fais mon petit collage et je suis sure que tu es ravissante ^^ mais cette couleur pour les yeux c'est sublime je me maquilles souvent dans ces teintes là j'adoooore <3 la coiffure est vraiment très jolie aussi ! ça colle très bien avec la saison :) gros bisous

    RépondreSupprimer