Ceci est un article de saison...


Je ne vous apprends rien en vous disant que c'est l'automne, même si la météo ne nous laisserait pas le deviner. L'automne, c'est une saison que j'aime beaucoup, mais qui file tout le temps à une vitesse incroyable! C'est pour cela que j'ai décidé de poster un petit tag pour vous faire découvrir mes favoris beauté, mode et maison de la saison à travers différentes questions... avant que l'on ne soit déjà en hiver, en un éclair.


Quel est ton produit pour les lèvres préféré ?
C'est un rouge à lèvres Kiko, acheté cet été, justement dans l'optique de le porter en automne. La couleur 914 est un framboise foncé, pas tout à fait bordeaux. Même si je n'aurais pas osé le porter il y a quelques mois, j'ai revu mon jugement sur celui-ci : il fait tout un maquillage. Il paraît audacieux, mais ne l'est pas tant que ça. Il est voyant, mais passe-partout à la fois. Parfait pour l'automne.


Quel est ton fard à paupières favori ?
Je ne fais pas dans l'originalité et je me répète, mais cette palette Naked 1 me suit pendant toute l'année, et prend encore plus de sens en automne. J'apprécie tout particulièrement les fards "naked" et "buck" qui sont assez discrets mais qui je trouve, se combinent bien avec le décor.


"Le" vernis à ongles de l'automne?
J'adore le OPI "A woman Prague-ative" que je vois comme un clin d’œil à la saison de par ses couleurs. Le plus, c'est qu'il apporte une petite touche fun avec ses paillettes.

Et pour les bougies ?
C'est seulement en le sentant à travers son papier, que j'ai su que la "salted caramel" de Yankee Candle serait mon alliée pour cet automne. C'est une odeur qui reste longtemps dans la pièce, car très sucrée, mais que je ne me verrais pas utiliser à une autre période de l'année.




La pièce préférée de ton dressing pour la saison?
C'est un gilet chauve-souris que j'ai acheté à Primark. Gilet "doudou", il fait toute une tenue, et passe avec à peu près n'importe quoi. Il apporte un vrai plus à la tenue.


Qu’aimes-tu tout particulièrement en l’automne ? 
Le fait de pouvoir s'habiller plus chaudement sans pour autant avoir trois couches de vêtements. Voir les arbres prendre de jolies couleurs. Être dans cet entre-deux: il ne fait pas encore tout à fait froid, mais pas si chaud non plus. Commencer à pouvoir s'organiser des journées "cosy". Bref, son ambiance, et ce qu'elle apporte.



Et vous, est-ce une saison qui vous plaît? 
N'hésitez pas à partager vos produits préférés!

10 commentaires:

  1. La Yankee Candle Salted Caramel doit être extra ! Il va falloir que je me la procure avant que l'automne ne se finisse :)

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont trop jolie ! j'ai une faible pour le rouge à lèvre kiko bordeau (ou framboise foncé) aww <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien merci beaucoup :)
      Pour le "framboise foncé", j'ai un peu de mal avec la description des couleurs ce qui donne des noms assez... subjectifs haha

      Supprimer
  3. Cette tartelette sent trop bon j'adoooore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a les mêmes goûts en matière de tartelettes alors aha!

      Supprimer
  4. Oh ce vernis m'a l'air vraiment magnifique !
    Moi aussi j'ai la Naked1, quelle superbe palette ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très beau, dommage que j'ai oublié le swatch ongles dans cet article!

      Supprimer