Une peau nue et parfaite grâce à Urban Decay


Urban Decay Naked Skin

Vous faites partie de la team fond de teint? Moi, je suis entre les deux: je n'en mets plus trop en ce moment, je trouve qu'en été ma peau n'en a pas forcément besoin. Je cherchais donc quelque chose de très léger pour les jours où je souhaite me maquiller un peu plus. C'est pour cette raison que j'ai choisi le Naked Skin d'Urban Decay


Flacon Pompe Fond de teint

♡ Prix & Packaging ♡

Choisi avec un petit moment d'hésitation et de réflexion puisqu'il se trouve à 36€ pour 30ml... Il y a toujours la petite astuce d'attendre les -20% sur Sephora pour l'avoir à prix réduit. On applaudit le fait que la bouteille soit d'un verre solide = pas vraiment de risque de casse pour les gens qui font tout tomber par terre comme moi. 😇 

Gros plan Naked Skin UD

♡ Texture ♡

Le produit tient longtemps et ne bouge pas tellement durant la journée. C'est sans doute dû au fait que la matière est liquide, fluide et il ne suffit que d'une pompe pour recouvrir le visage et une partie du cou.

Avant/Après Urban Decay

♡ Couvrance ♡

La couvrance est faible à moyenne, elle est donc modulable selon les jours et les préférences. Pour ce qui est de masquer les imperfections, ça restera quand même très naturel et elles ne seront pas parfaitement camouflés. 

Avant/Après Urban Decay

♡ Teinte & Rendu ♡

Le produit unifie bien le teint et le fini est uniforme! Suivant les jours, ma peau sera sèche ou grasse, voire entre les deux, et le résultat est toujours aussi concluant: adéquat pour tous les types de peau! Le choix des teintes et aussi varié puisqu'il y a 26 teintes allant du clair au foncé. La mienne est la teinte 3.0.

Texture Urban Decay Naked Skin

♡ Application ♡

Le flacon pompe dose donc très bien la quantité suffisante de produit pour une utilisation. Je l'applique dans un premier temps avec un pinceau plat puis je tapote avec un beauty blender. 

Bouteille Urban Decay Naked Skin




Je suis donc très satisfaite de ce produit qui est idéal pour les journées avec une température un peu plus élevée. Vous l'avez déja testé? Sinon, quel est votre fond de teint à effet léger favori? N'hésitez pas à me dire tout ça en commentaires 😀 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire