Quand j'ai remis la main sur ce crayon jumbo, tombé derrière mon bureau, je me suis instantanément remémoré sa valeur... Un produit aussi doux qu'un baume, une touche de pigmentation subtile mais suffisante et une odeur vanillée sans être prise de tête. En somme, le parfait petit produit à glisser au fond de son sac pour une petite touche de couleur sans trop d'efforts.
Entre les huit teintes disponibles, j'ai choisi la Red on Fire, pour commencer l'expérience avec une couleur que je n'avais pas l'habitude de porter. A ce moment là, les Colour Rush de Rimmel faisaient beaucoup parler d'eux, ce qui a d'autant plus attiré mon attention. L'appel du petit prix et de la supposée qualité m'ont fait craquer. A l'heure du bilan, je peux me déclarer très satisfaite du produit. Officiellement, c'est un baume à lèvres. Personnellement, je le vois comme un hybride, entre le rouge à lèvres et le baume.
Et moi qui n'aime pas trop les odeurs de vanille en temps normal, je peux vous certifier que celle ci est tout à fait agréable et pas du tout entêtante. Pour ce qui est de l'application, elle est très simple. Malgré le fait que le crayon ait l'air trop gros pour être précis, la matière se dépose sans débordements. Il épouse plus ou moins la forme des lèvres, et du fait du peu d'intensité de la couleur, un petit raté passe même inaperçu.
Attention, peu d'intensité ne veut pas dire, peu de pigmentation. Au contraire, je trouve la couleur subtile, mais bien présente. Uniforme et lisse, elle laisse un effet visible sans en faire trop. Difficile de bien capter sa vraie nature en photo, le Red On Fire est un rouge clair tirant presque vers le rose. Il laisse sur les lèvres un fini brillant sans être glossy. Pour résumer, c'est un peu plus qu'un baume à lèvres coloré (l'hydratation en moins).
Et dans ce packaging plutôt joli pour un tube en plastique, se cache un outil très pratique. Pas besoin de tailler le crayon (et de perdre la moitié du produit au passage) puisqu'un petit mécanisme automatique fait remonter le raisin jusqu'en haut. De quoi utiliser son le Color Rush jusqu'au bout et sans encombres.
C'est une texture très confortable à porter d'autant plus qu'elle ne marque pas les petits peaux mortes. La formule n'est pas asséchante: je termine la journée avec des lèvres en aussi bonne santé que le matin, après avoir appliqué mon baume. Certes, le produit ne s'efface pas uniformément, mais la tenue reste tout de même correcte pour une texture de ce type (et aussi pour le prix).
Je suis donc ravie d'avoir retrouvé ce baume/rouge à lèvres puisqu'il se présente sous un format presque inédit. Il tient ses promesses, remplit son travail, et tout ça à un prix raisonnable! Et vous, l'avez-vous déjà testé? Sinon, vous pouvez les retrouver dans la plupart des grandes surfaces.
Coucou :) la couleur est vraiment jolie ! tu l'as trouvé à tant pour l'été ^^
RépondreSupprimerj'aime bien ce petit coté brillant ça me plait beaucoup ! il te va très bien ! des bisous <3
C'est gentil merci :) C'est vrai que c'est une belle couleur pour l'été, je pense l'utiliser beaucoup!
SupprimerLa couleur est belle et te vas très bien ! :)
RépondreSupprimerMerci beaucoup :)
Supprimer