Depuis longtemps pour mes sourcils, je suis partagée entre plusieurs exigences. Une substance gel, pour enfin les tenir en place, mais sans trop les cartonner. Une couleur claire, mais qui ne vire pas au orange une fois appliquée. Un embout facile à manipuler, qui permette de ne pas déborder. Quelque chose de discret mais d'astucieux. J'ai donc abandonné mon crayon l'Oréal pour le mascara gel sourcils de la même marque (sans rancunes, donc): le Brow Artist Plumper.
Au premier abord, son aspect peut surprendre. La couleur que j'ai en ma possession est d'un marron clair assez similaire à celui du bouchon; même s'il paraît un peu irisé. En y regardant de plus près, on peut distinguer même une nuance de kaki: couleur qui apparemment convient très bien à la racine de ces poils. Petit bémol cependant, j'ai pu remarqué que quoique correcte, la tenue du produit n'était pas extraordinaire.
Sur une note plus positive, j'aime le fait qu'il redéfinit les sourcils sans trop en faire: une forme, bien démarquée mais pas exagérée. Enrichi en fibre, il imite le poil et paraît donc plus naturel qu'un crayon. C'est subtil, mais efficace et idéal pour un maquillage de tous les jours, léger et simple.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire